¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  Les clubs 

 club de garcons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
Aprenti sorcier(e)
   Posté le 10-03-2005 à 13:38:58   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://alix109.skyblog.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Voila tous les garçons c par ici je vous doneré dotre infos plu tar je sui préssé
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 11-03-2005 à 17:41:21   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

[ Les garçons ne viennent presque plus en ce moment !]


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 11-03-2005 à 19:05:23   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

[ils sont presque tous a Magix]


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 11-03-2005 à 19:43:00   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Snif,je crois que Lionel ne vient plus et il me manque.


Lionel je t'aime]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 11-03-2005 à 20:58:15   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Ha la la arrété de me parler de Magix ! lol Nan mais tout le monde va a magix car on peut faire tout ce qu'on veut mais il faut bien des règles pour que tout marche bien]


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-03-2005 à 13:37:40   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Karim,tu as raison,car c'est nul si on a le droit de faire ce qu'on veut,car après il n'y a plus d'autorité,et quand il n'y a plus d'autorité,et bien c'est le bordel ( désoléé). Tout ceux qui sont à Magix, REVENEZ,pitié !!!!]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 12-03-2005 à 16:03:57   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[J'ai même remarqué que Excel, Slain et Arkan passé plus de temps sur Magix].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-03-2005 à 17:46:52   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Quoi ??????????]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 13-03-2005 à 10:04:17   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

[ Karim a raison. Si tu ne le crois pas, va voir à Magix. Moi je vais à égales visites dans les deux écoles]


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 13-03-2005 à 11:59:05   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Après tout ils font ce qu'ils veulent mais bon, c'est un peu abusé]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 13-03-2005 à 12:51:26   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

[mais aussi a magix j'ai apris que arkan était mon frère (dans l'histoire bien sur)]


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 14-03-2005 à 12:17:53   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

[ Ah oui ! j'ai vu l'histoire, avec les médaillons et tout !]


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 14-03-2005 à 17:32:38   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Ah vous vous entendez bien alors.....]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 19-03-2005 à 12:05:36   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Ba sur Sérénity je voix aucune raison pour vous ne soyer pas frère et soeur !]


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 19-03-2005 à 13:35:45   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ C'est clair,pourquoi vous n'avez pas inventé l'histoire sur Sérénity?]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 09-04-2005 à 12:50:19   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Salut tout le monde! Ouh lala, il n'y a presque aucun garçon, ici !C'est difficile d'etre entouré de presque que des filles...Ouf que le directeur est un garçon! Comment ca va?"


--------------------
RHEA
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 13:32:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"sa va!"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 17-04-2005 à 12:46:13   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Tranquille,et toi?"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  Les clubs  club de garconsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum