¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes 

 Discution avec tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 18-12-2004 à 17:34:31   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[je parle avec vous dans la réalité]

Hier c'était mon anniversaire: j'ai eu un porte clef et le meilleur cadeau qu'on puisse me faire: (enfin non mais ses mes amies qui se sont toutes cotisées) pour m'offrir un pot de NUTELLA géant de plus de 3 kilos !!
je vous dis pas le rêve!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 21-12-2004 à 09:34:06   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

faut le dire si vous voulez po discuter!!!!
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 21-12-2004 à 17:50:34   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

*arrive*
salut!!!


--------------------
Directrice des Rhéa!!!



Rhéa



proff de botanique
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 21-12-2004 à 19:13:02   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Ah !! alors ta pas envie d'un pot de nuttella???
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 22-12-2004 à 17:35:05   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

si!!!!


--------------------
Directrice des Rhéa!!!



Rhéa



proff de botanique
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 22-12-2004 à 17:37:25   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

moi je suis la plus grande fan de nuttella j'adore le nutella c'est gavé bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-12-2004 à 16:46:24   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

oui moi aussi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 11:03:16   

Salut!!! Je m'incruste.Le nutella ca fait grossir!!
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 30-12-2004 à 18:27:11   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

On sait, mais c'est tellement bon !!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 12:23:56   

ouais t'as raison mé si tu mange 1 pot de nutella de 3 kg bonjour le régime apres!!!!!!!!!
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 31-12-2004 à 15:37:23   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

C clair !
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 11-01-2005 à 17:57:42   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

pas du tout ! si vous faites du sport
moi j'ai pas pris 1 kilo


--------------------
Herm
Etre de lumière
Herm
   Posté le 15-01-2005 à 22:31:41   Voir le profil de Herm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herm   

Le nutella =miam...
Dire que dans 5 mois,je pourai plus jamais en manger de ma vie (enfin vu que je serai morte ca en fera plus pour vous )


--------------------
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-01-2005 à 17:07:58   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

quoi ?????


--------------------
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 21-01-2005 à 21:31:11   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

bonne chaaaance herm !!!
profite de la vie avant que tu paarte !


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-02-2005 à 14:09:24   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

GRR,bande de morphale,lol,après plus personne voudra de vous,vous serez comme miss Mc Do !!!!!
lol,vous allez toutes grossir !!!!!
(c'est bon le NUTELLA !!!!! lol,pas de pub svp !!!!)
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-02-2005 à 14:13:44   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

voyons,c'est trop bon le nutelle,et puis d'ailleurs arkan,on choisit pas quelqu'un juste si il est gros ou pas. Moi j'en prends plein,mais je grossis pas car je fais du sport! elle existe miss mc do? Lol


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-02-2005 à 14:15:16   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

lol,je sais,je suis pas fou,mais vu que je suis un mec,ben,tu vois,la plupart choisissent les filles paskelles sont belles,minces et tout ça !!!!!lol
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-02-2005 à 14:20:04   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

oui je sais,les mecs de mon bahut font tous ça,c'est pour ça qu'ils veulent tous sortir with me! lol, mais non je plaisante !!!!!!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-02-2005 à 14:23:14   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

rrrroooooooohhhh,lol prétentieuse !!!!
loll
bah,c'est mIEUX d'avoir les mecs ou les filles au fesses ?????
moi je sais pas ....


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-02-2005 à 14:25:59   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

je comprends pas:c'est moi d'avoir les mecs ou les filles au fesses?Qu'est-ce-que ta voulu dire ?


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-02-2005 à 14:29:00   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

désolé,tite faute de frappe !!!!


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-02-2005 à 14:30:21   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

et bien réecris ce que tu as voulu dire,sans faire de pt'it' faute !


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-02-2005 à 14:38:05   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Arkan a écrit :

rrrroooooooohhhh,lol prétentieuse !!!!
loll
bah,c'est mieux d'avoir les mecs ou les filles au fesses ?????
moi je sais pas ....

en tout cas,j'ai pas mal de fille,mais maintenant c'est fini !!!!!!
lol,voila,j'ai corrigé


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-02-2005 à 14:42:22   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ah d'accord,ça dépends,mais moi je préfère avoir des mecs,c'est normal je suis une fille ! lol
pourquoi tu dis que c'est fini pour toi?


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes  Discution avec tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum