¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers 

 Le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
La source
Roi des enfers !
Principale
La source
   Posté le 16-11-2004 à 08:29:49   Voir le profil de La source (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La source   

[i] Il n'y a pas longtemps, que les soeur Halliwell ce son fais volé le livre des ombres par la source. Les soeur Halliwell on promit que si les éléve réussisé a retrouve le livre des ombres, il nous le donnerais pour nous protégé de tout les démon qui pourais s'attaqué a nous.


--------------------
Le mal triomphe toujours du bien !
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 16-11-2004 à 16:27:52   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

Je vais essayer de retrouve le livre qui est avec moi?
will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 16-11-2004 à 17:26:22   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Will arrivat da la salle.
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 16-11-2004 à 17:39:12   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

Moi assi
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 16-11-2004 à 18:32:03   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

-Vous avez besoin de moi non ???
Je vien avec vous si vous ètes d'accord....
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 16-11-2004 à 18:38:10   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

ouais
tous emsemble on va le trouver
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 16-11-2004 à 18:45:39   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

é mai regardé se bo coffre
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 16-11-2004 à 19:34:40   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

sauf qui les vides!!!!!
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 17-11-2004 à 14:19:02   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

dommage
venez on y va
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 18-11-2004 à 16:50:39   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

/Je peux venir avec vous les cops?/
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 18-11-2004 à 18:50:53   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

oui viens
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 21-11-2004 à 12:34:18   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Merci!
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 21-11-2004 à 15:50:36   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

et les 5 amis si mirent en route
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 10:52:41   

attender je peut venir aussi
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 12:46:03   

Oh! une étagère bourré de livre! Va falloir triée!
Je peux vous aider au moin?
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 27-11-2004 à 19:20:03   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ah regarder y a un livre la il est gros!

sabrina l'ouvrit et une lueur multicolore sortit du livre!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 28-11-2004 à 09:31:19   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

(Fleur de lys prit un autre livre ,soudain une main en sortit et l'attrapa au poignet)
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 28-11-2004 à 17:13:08   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe qui les avait suivi se jeta sur Fleur de lsy mais par une force inconnue, elle se retrouva à 'lautre bout de la pièce écrasé par des livres tandis que sabrina se retrouvait avec une peau colorée multicolore, ce qui fit éclater de rire fleur de lys mais le livre lui griffa la main.
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 28-11-2004 à 18:50:26   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

SABRINA ne trouvait pas ca drole et se concentra tres fort et sa main redevena comme avant
will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 28-11-2004 à 18:51:00   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

will éclata de rire,elle prie un autre livre mais une main j'allit du livre.Will prit peur et fit tombée le livre,puis des main prir ses jambes et l'enfonsat dans le sol
àààà l'aide
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 28-11-2004 à 18:58:28   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Ne t'inquiete pas on va t'aider mais..........Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 28-11-2004 à 19:05:54   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

je m'enfonce S.O.S[lol]
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 28-11-2004 à 19:07:38   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

lol mais je n'arrive pas a me relever y a une force qui m'attire!!
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 29-11-2004 à 11:55:30   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

aie
il fait mal ce sale livre
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 29-11-2004 à 17:40:18   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe se jeta pour tenir les bras de will et elle ressentit la peur de will.

Phoebe: arrète sinon je vais paniquer trop !
Will qui hurlait: comment veux tu que je fasses ? Jy peux rien !

à suivre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers  Le livre des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum