¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers 

 NOUVELLE ATTAQUE DE LA SOURCE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 18:25:57   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain, bien que surpris, lui rendit son baiser et le prolongea. puis il s'arreta, lui remis les cheveux en place, la regarda et vint s'asseoir contre le mur d'où il avait tuer 2 demons au passage
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-01-2005 à 18:30:19   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[je m'en vais je reviens demain c mon dernier mess]

euh.....ben je sais pas quoi dire

Phoebe se sentait tellement heureuse

ils nous on vu les autres ? je sais pas quoi faire !!!


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 18:34:21   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"ne fait rien, on n' pas besoin d'expliquer, c'est comme ça et voila."
(on se voi demain)
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 06-01-2005 à 19:01:35   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui yamifred on est fait l'un pour l'autre!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 19:49:39   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

l'amour, l'amour
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 22:37:01   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain, voyant que phoebe, a cause de sa blessure, souffrant attrocement. il l'enlaça, puis rassembla les courants d'airs et fût soulevé jusqu'a un coin de mur qu'il protéga par un mur de feu. il alonga phoebe, la regarda quelque secondes, et la soigna complétement. puis il l'embrassa avec tendresse, s'asis à coté d'elle, sa tête sur ces genoux, et lui caresser la joue tout doucement. en la regardant, il eût un frisson qui le traversa.
yamifred
Elève exclu de l\'école !
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 07-01-2005 à 14:04:49   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

l'amour,l'amour


--------------------
professeur de potion
oceanos

http://yamilard.forumactif.com
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 07-01-2005 à 18:04:32   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe était entièrement bien. Les démons étant vaincus, elle s'en alla avec Slain


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 07-01-2005 à 20:17:48   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

et slain parti tranquillement avec phoebe et sourit à ce qu'avait dit yamifred. puis il se tourna vers phoebe et elle le prit par la main.
will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 02-03-2005 à 19:44:47   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

*encore des cène d'amour RHAAAAAAAAA ques ça ménerve*
will cacher et yan vue toute la scène soupira
*ou est-tu solonor*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers  NOUVELLE ATTAQUE DE LA SOURCE !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum