¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les salles  La salle de bal 

 ¤ Le Bal de la Réouverture ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 10-10-2005 à 19:43:20   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Le directeur entra dans la salle et aperçu tout les élèves qui attendait qui soit arrivé et qu'il est fait son discour pour pouvoir commencer les festivités. Il ce diriga vers la table des professeurs, il éclairssisat sa voix et dit :

"Chers élèves !

je suis heureux de vous voir réuni tous dans cette salle pour célébré la réouverture de l'école, je c'est trés bien que c'est dur de quittez cette école mais penssé qu'une toute neuf vous attend...Nous avons tous eu du mal à faire nos baguage cette dernière semaine, nous penssions tous aux bons et aux mauvais moments passé dans cette école.
Bon , je ne vais pas vous ambéter plus longtemps, je déclare donc le bal de la réouverture ouvert !"


[Bon voilà, comment vous l'auriez compris, dans l'histoire, ce n'est qu'un simple déménagement de l'école. La nouvelle adresse de la nouvelle école est www.serenity.ca.cx l'école est toujours en construction mais sera dans quelque temps fini.
Bon pour pour les règles je vais étre généreux donc vous pouvais écrire comme vous voulais les règlès d'écriture ne son pas obligatoire mais le language SMS (ou texto) est interdit, pour les fautes d'orthographe je m'en fiche lol.
Bon bal !]


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 12-10-2005 à 15:50:51   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

Ne pus s'enpécher de versé une larme
[au fait Karim il y a ton lien que marche pas ]
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 14-10-2005 à 22:13:58   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Pas grave l'important c'est que tu sache que l'adresse c'est www.serenity.ca.cx, malheureusement c'es vide ici ! je croix que je vais refaire un bal mais sur le nouveau forum que je vais crée !].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Lionel
peace and love
Sorcier(e)
Lionel
   Posté le 07-11-2005 à 18:11:41   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Comment ça c'est vide !?!
Mais je te tout faire pour que ça se remplisse enfin !!!
A TOUT LE PEOPLE, MAGNEZ VOUS, LE PTIT KARIM FAIT UN ZOLI BAL POUR FÊTER LA REOUVERTURE ^^
Voila


--------------------
assume tes bétises et supportes-en les conséquences....
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les salles  La salle de bal  ¤ Le Bal de la Réouverture ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum