¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  la forêt interdite 

 la silouette étrange..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 31-03-2005 à 21:14:44   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Louve longea la foret avec envie, elle regarda au allentour avant de se transformer en une magnifique louve et pénétra dans la foret. Elle se ballada pendant une trentaine de minute avant d'entendre un bruis anormale. Louve se plaqua au sol prete a bondir, le bruit se raprochait rapidement pour stopper rapidement. Térrorisé Louve rempas sur le sol la chose était tous près elle le sentais, elle poussat un grognement puissant avant de détaller


--------------------
Louve
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 18:04:43   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY appercu un loup et marmonna tout bas pour que le loup de l'entende pas ...les filles ..je croit qu'on a un petit problème juste la devant regarder il y a un loup! vite il faut fuire!!!! aaaaaaaaahhhhhh
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 04-04-2005 à 18:18:06   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

Marc entra dans la forêt... Il ne savait pas où il était... Il avait peur, mais il avait eu la subtile idée d'allumer l'extrémité de sa baguette.
"Lumos !"
Il avança de plus en plus, dans des lieux toujours plus noirs. Il vit une forme étrange... Il eut très peur et commença à crier.
"Au sercours ! Au secours !"
L'ombre se rapprochait de plus en plus ! Son coeur battait de plus en plus vite !
"Venez m'aider !"


--------------------
RHEA
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 04-04-2005 à 19:18:54   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Louve (toujours en louve) sentis une odeur familière c'était SexyLady accompagné d'un groupe de fille, Louve reprit sa forme humaine pour les rassurer
"N'ayez pas peur c'est moi Louve j'ai le pouvoir de me métamorphosé en loup"


--------------------
Louve
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 04-04-2005 à 22:01:14   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

Ahh mon dieux Louve c'est toi! tu m'as tellement fait peur! je veux dire tu nous a fait peur!
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 06-04-2005 à 15:36:34   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

"Mille escuse j'aurais du le dire"
[dommage que l'école ferme ]


--------------------
Louve
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 06-04-2005 à 23:17:45   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

Ah c'est pas grave ont te pardonne. ( oui c'est vraiment dommage...je vais avoir de la misère a m'y faire mais bon)
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 10:30:49   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"ca va marc ?"


--------------------
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 09-04-2005 à 12:09:48   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Phoebe, c'est toi? Mon Dieu ! J'ai eu tellement peur... Je crois que je me suis foulé la cheville en courant... Elle est douloureuse..."


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 09-04-2005 à 16:44:26   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY alla rejoindre Marc. *Tu veux que moi et Phoebe on t'ammène a l'infirmerie?
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 15-05-2005 à 16:20:27   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Inquiète Louve s'approcha
" ce n'est pas moi qui ta fait fuir j'espère ? "


--------------------
Louve
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 20-06-2005 à 16:06:59   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Oui, s'il vous plaît... Je n'arrive plus du tout a marcher..."


--------------------
RHEA
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 02-07-2005 à 21:42:06   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

" passe ton bras autour de mon cou "


--------------------
Louve
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  la forêt interdite  la silouette étrange..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum