¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Désinscription 

 adieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 14:49:18   

karim black voila je vien vs dire que je menver mar des regle et g pa du tou aimer commen karim a traiter l'ecole magix alor adieu tt le monde
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 30-03-2005 à 15:39:53   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Et bien c'est ça,PARS,si t'es pas contente,t'es pas obligée de nous mettre des smilies comme ça.]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 18:48:42   

il existe alor jlai mer
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 30-03-2005 à 18:49:57   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[bien, alors sakura tu t'es désinscrite alors ne reviens plus]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 19:54:04   

vs aller pa men vouloir sy jaime pa les focu qan meme
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 30-03-2005 à 20:00:20   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Je n'est jamais insulté Magix ! J'ai insulté la diretrice mais indirectement et sans grossièrté mais déssidément a Magix quand la diretrice se jète par la fenêtre tout les autres vont le faire !].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 31-03-2005 à 19:46:09   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Bien dit karim,et question faux-cu,je leur retournerait bien cette insulte]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2005 à 19:46:45   

pourkoi di tu sa
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 31-03-2005 à 19:48:21   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Parce-que je pense que vous êtes plus faux-cu que nous à Magix]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 22:23:24   

mé bien sur puije savoir pourkoi?
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 02-04-2005 à 19:52:43   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Oh,tu ne devines PAS? De toute façon,pourquoi écrit-tu encore puisque tu nous aimes pas?]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 13:07:25   

mé jté rien dit
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 03-04-2005 à 19:32:22   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Dans ton premier message,tu nous a mis une petite tête verte qui nous faisait des doights d'honneurs,alors hein..]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 04-04-2005 à 21:54:43   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Ouai ! Et moi avec un flingue alors que je t'est rien fait et en plus tu ne me connait même pas! Connait tu le mot EDUCTATION Sakura ?]


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 05-04-2005 à 12:30:57   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

[ Je pense qu'elle connait éducation mais pas éductation ! ]


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-04-2005 à 17:38:42   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Ah oui,karim c'est trompé,mais bon,si elle est aussi conne,elle doit pas comprendre]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 17:55:17   

je sui pa blonde comme certaine d'entre vous alors please desinscri moi vite fé
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-04-2005 à 18:00:35   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Et bien-moi je suis blonde à 100 pour 100,et fière de l'être,et puis tes réfléctions sur les blondes,tu les garde pour TOI,tout le monde n'est pas comme TOI,à écouter des âneries... Parce-que des réfléctions comme ça,il y a que les bêtes qui les disent,comme TOI.Moi je suis Blonde,et intelligente,je ne suis pas CONNE,comme certaine qui se nomme Skura.]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:41:50   

a oui c ki Skura dsl jconé pas
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 06-04-2005 à 19:01:22   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

"ET oh doucement les filles ! Ne vous énervé pas ! Sakura tu es désinscrite point final maintenant ne revient plus jamais ici point !"


--------------------
1ere fondatrice !
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 10:20:50   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"oui bien dit"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 17-04-2005 à 12:31:25   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Cherche pas la pt'ite bête Sakura.Bien dit ly]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Désinscription  adieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum