¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers 

 a l'AIDE !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 28-01-2005 à 17:35:31   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe se promenait. elle songeait à elle et a slain. Puis soudain, une forme floue et de l'eau en rond apparut. Elle s'approcha.

ATTENTION !
une voix avait criée. elle ne savait pas qui c'était mais elle se sentit aspirer.

A MOI!

l'eau l'emmena mais vivante...

a suivre


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 28-01-2005 à 19:01:34   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

phoebe mon dieu!!!!!!!


sabrina arriva presque a temps mai pas tou a fait.....

tout dun coup balthazar arriva et planta un couteau sous la george de sabrina et dit a phoebe:phoebe je taime,sois tu acceptes de maimer et je relache ta copine,sois tu ne maime pas et tue ta copine!!!!!ah ah ah


on entendit sa voix jusquau bureau du directeur


a suivre


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 28-01-2005 à 20:18:33   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

*grace a son éclair mes sabrina en protèction loin de balthazar*balthazar on se retrouve tu en a pas eu asser avec mes parent,lilyana et kinéry?*balthazar dit*hermione!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 30-01-2005 à 20:19:51   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe fut soulagée.*au moins il ne la pas tué!*
Balthazar je te déteste ! si tu continues à me menacer, je te tue.

Elle leva les bras et il fut complêtement explosé. Mais en réalité, c'était une ruse, il était un phénix maintenant !
NON C 'EST IMPOSSIBLE!


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 30-01-2005 à 21:34:07   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain arriva dans la salle, et créa une cage de matière non élémental qu'il envoya dans les enfers, puis il regarda phoebe avec melancolie, se retourna, et ressortit de la piéce
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 31-01-2005 à 17:38:17   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe l'avait vu et s'écria:
reste !


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 31-01-2005 à 21:05:12   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

que me veux tu phoebe? tu veux me parler?
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 01-02-2005 à 17:27:40   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[ps: je kiffe trop ton avatar, tu pourrai aller voir les messages autres ou on est ensemble stp]

[i]euh...oui, écoute, je suis désolée pour ce que je t'ai fait mais je t'aime, je n'ai pas envie que tu meurs à cause de Balthazar]


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 01-02-2005 à 19:50:40   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

je ne meur pas, c'est lui qui est mort, ce n'est qu'un demon de paquotile, jen ai tué d'autres plus fort
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 02-02-2005 à 13:18:19   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

tu sais qu'il est puissant, je ne l'ai pas tué! mon pouvoir n'est pas assez fort! enfin...je t'aime trop pour te perdre


--------------------
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 02-02-2005 à 13:53:29   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

encore ce balta


--------------------
moi,willemina.En gerrière princesse dans mon monde:
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 23-03-2005 à 15:06:09   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

Desek arriva et dit "vien par ici petit balt ...hum????" desek fit un mur de glace de vant tout le monde et sorti un siflet qui appela CaerSidhe(c un dragon) qui obéit a desek tout le monde recula.

A Suivre....
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-03-2005 à 16:59:27   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe hurla, elle crut que c'était un démon

"Desek !"


--------------------
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 30-03-2005 à 15:51:36   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

" Quel beau dragon ! " s'écria Isadora, émerveillée par la bête.


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 02-04-2005 à 14:27:46   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

Désolé mais c'est un dragon que vles élves vous n'avais pas étudisous
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers  a l'AIDE !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum