¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Les fanfics 

 Qui aime Winx ici ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 18-11-2004 à 16:47:05   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Moi jadore BLoom et Musa
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 18-11-2004 à 17:43:19   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

si tu ve ya techna ici
Herm
Etre de lumière
Herm
   Posté le 19-11-2004 à 22:10:13   Voir le profil de Herm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herm   

Salut!mwa,j'adore Techna,c'est ma préférée !
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 20-11-2004 à 15:05:36   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

moi je préfère Flora
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 20-11-2004 à 20:17:11   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

A bon?
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 21-11-2004 à 11:18:11   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

c normal elle elle a le pouvoir de la nature
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 21-11-2004 à 12:04:11   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Ah oui c'est vrè j'avè oublié
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 28-11-2004 à 17:06:47   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

et de l'amour
lol
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 14:31:12   

Salut! Moi ma préférée, c'est bloom!
elle est super!
si vous voulez, j'ai créé winx club!
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 16:50:48   

moi je regarde TOUT LES JOUR (enfin tout les mercrdi ) moi mes preferer son bloom flora et stella et l'episode de aujourdhui le 15/12/04 cetait trop bien enfete cetait bloom qui avait 1 semaine de vacance et elle passait des jours avec sa mere dans son magazin etc et un jours bloom se promena dans la rue et en regardent les gens elle voyait leur caractere enfin leur personaliter comment il etait au fond elle en savait pas quelle avait un nouveau pouvoir donc quelque heure ou jour je ses plus ebain elle etait au magazin de botanique de fleur avec sa mere et il avait 2 homme qui voulait signer un contra pour que les 2 homme soit leur asociet la mere avait accepter mes elle n'avait pas signer alors bloom arriva et voyat comment ils etait eu 2 o fond leur esprit comme je vous expliquer et enfete cetait 2 malfesan de mechant qui voualit quelle signe pour qua la place de se magazin q'uil facce un supermacher allor bloom dit a sa mere de ne pas accepter sa mere n'accepa pas alors ils decida de se vanger le 1 er coup cetai il cassa un vase le 2eme cetait il cassa un vase qui etait dehor (mes bloom a chaque foi le repara) et le 3eme la vitre casser (bloom le repara aussi) et le 4 eme tout les pot de fleur etai casser tous (bloom le repara aussi avec ses pouvoir comme d'abitude) et le 5 eme il mette feux au magazin alor bloom etaigna le feux avent que les pompier arriva et elle eu une pemonicion un truc comme sa elle voyer une petite fille qui etait dans les flame dans se magazin et qun homme enat la sauver mes la petite fille etai proteger par un tuc qui la protega des flamme après il retounaire chez eux et elle leur disat :jai eu une vision un truc comme sa et alor ses parent lui disa la veriter qui lavait cacher depui le debut: enfete cetai elle qui etait dans les flame et enfete les parent de bloom lon adopter mes se netait pas leur veritable fille et dans le pochaine episode elle chercha dans le chateau ou je se pas quoi son livre pour quelle sache comment ele ses proteger des flamme

voila
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 15-12-2004 à 16:54:53   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

wahhhh!!!!
tous ce que tu as écrit !!
moi aussi jai vu l'épisode d'aujourd'hui sur la 3
et plein d'autre .
mais en faite je sais pas c qui c vrai parent.


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 17:00:55   

ouai tavue ses pour sa je reponder pas sa ma prit du temps après il a fallut que j'arenge les faute d'orthographe meme si il en manque
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 15-12-2004 à 18:36:36   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

lolololol !!!!!


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 18:59:35   

Moi j'adore Bloom elle est trop belle et son pouvoir est super !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2004 à 17:33:46   

ouai ses claire
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 17-12-2004 à 09:59:49   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

ouai !!!!!!!


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 20-12-2004 à 14:51:46   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Moi j'adore Bloom! Elle a de la personnalité sinon c Stella car elle est trop belle comme fée!


--------------------
L'Or pure sa brille!
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 01:10:33   

Alor sa ses claire quelle et trop belle ems bon la ses trop bien en se moment les episode les trix on volez la flame du drago bloom a decouvert quelle etait une princesse a ses trop bien je ne les pas raté une seule foie
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 11-01-2005 à 20:06:13   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Moi mes préférées sont stella et flora. J'aime pas trop bloom, elle m'énerve !


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Les fanfics  Qui aime Winx ici ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum