¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes 

 ALLEZ !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 09-02-2005 à 13:05:35   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ben voila,heu,c'est le nouveau sujet d'info et de soutien pour Herm,vu que l'autre à été effacé !!!!
je ne sais pas par qui

enfin,en tout cas,voila j'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de Herm ...



ET CE SUJET PAS TOUCHE !!!!!!!




--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-02-2005 à 13:51:44   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ben moi je souti1 herm à donf


--------------------
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 09-02-2005 à 17:27:42   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ouai !!!!
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 09-02-2005 à 19:01:05   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Vous êtes tellement géniaux,tous ceux qui soutiennet ma soeur...Je vous adore tous .
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 09-02-2005 à 19:47:02   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ALLEZ HERM ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle va mieux? je lui fais de gros mais alors des énormes bizoux !

moi aussi je t'adore


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 11-02-2005 à 19:00:29   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

courage herm !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-02-2005 à 12:57:24   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

OOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIII allez !!!!!!!
on t'aime !!!!
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 12-02-2005 à 13:16:09   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

on te fais des Gros Bizooooo !!!!!!!!!!!!!! herm !!!!!!!!!!!!


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Herm
Etre de lumière
Herm
   Posté le 12-02-2005 à 19:24:48   Voir le profil de Herm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herm   

Salut,mes amis chéris je peu pa resté loongtemps vu que je suis à la salle des ordi en cachette et ke le doc me trucide si je suis pa là dans mon lit d'ici 20 minutes.Sinon,la nourriture de l'hosto est dégoutante (mais j'me pl1 pas chui pas au Sri Lanka),les piqures j'en ai tro marre,je suis tro moche (blanche,blême,cadavérique,tt ce ke vous voulez...)Merci à Arkan ,lizzie,Karim,Exel et tous les autres qui m'ont fait une petite place dans leurs pensées.Je vous adore.Merci surtout à ma Lumina chérie.Et même à pestes 1-2-3 QUE J4AI NOM2/François,Nico et Lili .
Aaaaargh,le doc...
5 minutes,je vais marchandre.


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 13-02-2005 à 11:20:45   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"herm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Herm
Etre de lumière
Herm
   Posté le 13-02-2005 à 14:33:18   Voir le profil de Herm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herm   

Coucou lizzie !Ca va ?Bonne nouvelle :j'ai le droit de rester sur l'ordi .Cé pa génial ?


--------------------
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 13-02-2005 à 16:25:35   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ouai !!!!!
reviens quand tu veux !!!! et vite !!!!
JE,non,je veux dire ON T'AIME lol


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 14-02-2005 à 13:53:21   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

on T'AdoRE !!!


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 14-02-2005 à 16:21:21   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"oui herm,ça va ,et toi ? C'est cool,tu restes sur l'ordi,viens le plus vite possible,on t'adore on te soutiendra toujours !!!!"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 08-03-2005 à 17:32:46   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

J'ai une mauvaise nouvelle.Mais là,c'est vraiment pas drôle:Jade a un cancer de la lymphe.La lymphe c'est un liquide.Un liquide ca bouge.Quand ca bouge on peut pas opérer.Et quand on peut pas opérer,on est dans le pétrin.

Voila.
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 08-03-2005 à 18:17:34   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Herm
Etre de lumière
Herm
   Posté le 08-03-2005 à 19:33:12   Voir le profil de Herm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herm   

Oh si.Le doc a dit que je pouvais venir.Il est hyper cool avec moi.


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 09-03-2005 à 12:04:52   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"herm,ma super amie est de retour,c'est genial,oh je t'adore,allez HHerm,AAAAAAAAAAAAAAllllllllleeeeeez Hermmmmmmmmmmmm

tu vas reussir tu vas tenir allleeeeeeeeeeeezzzzzzzzz HHHHHHHHermmmmmmmmmm,on est tous avec TOOOOOOOIIIIII
je t'aime et je t'adore !!!!alleeeeeeeeezzzzz herMMMMMMMMMMM"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 09-03-2005 à 13:18:18   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ARG, Allez Herm !!!!
ON T'ADORE !!!!!


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes  ALLEZ !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum