¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  Les boutiques 

 *!ANiMaLeRiE SeXyLAdY!*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 26-11-2004 à 17:28:27   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

BoN aLOrS BiEnVenUe A tOus dAnS l'aNimAlEriE SeXyLAdY, IcI On TrOuVe TouTeS SoRtEs D'aNiMal HiPeR GéNiAuX!!!

BoN aLOrS VoiCi Ma LiStE d'aNiMauX:

•ChAT
•OiSeAu
•HaMstEr
•Bb SeRPeNt ( NOn VéNiMeuX bIeN sUr!!)
•LéZaRd
•PoIsSon (j'ai PlEinS de SorTe)
•HiBOu Et ChoUeTtE
•LaPiN (iL y eN a DEs NaiNs auSsi)
•SoUrie..(qui PeuVenT auSsi NOuRriR vO SeRpEnTs et vOs HIbOU eT CHouEtTe)
•sAlAMAnDRe
•GrEnOuiLlE
•TaReNtULe
•IGuANe
•TORtUe

Et DaNs TOut LeS ANiMAuX Qui EsT éCrIt Il Y eN aS PlEinS de SOrTes Et ToUtEs SOrTe De CouLeUr !!!

Le ManGeR PoUr VoS pEtiTs COmPagNonS:

•DEs CrOqUeTtEs PoUr ChAT
•DEs PeTitEs GRaInE D'oiSEau
•MoucHeS PoUr VOS pEtiTes GrEnoUIlLe Et LEs RePtiLes
•De LA LaitUe, DEs PeTitES CarOttEs Et DeS PetiTs Sac De NOuRriture PouR leS lAPins
•DeS PetITs SaC dE NouRRiTuRe PouR lEs SouRiE
•Des PeTitS GrAIns coMmE dE NouRrITuRE pOUr lEs POiSsonS
• Des SOuRieS POuR vOs HiBOuS eT chOuEttEs

ET MaiNteNAnt LEs JOuEt ET lEs AccEsoiRes:

•CaGe A HaMSTEr
•RouLeTTe A HamSTeR Et A SOuRIe
•LiTiEre A CHAt
•ColIer A cHat
•PeLOTtE dE LAiNe
•PaNiEr A cHAt
•SouRie En PLaSTiquE
•PiERre cHauFfAnt POUr lES RepTIles
•cAGe A RepTilEs
•BoCal A poIsSons Ou AQUaRiuM
•DécOraTIonS Pour LAQUariUM OU boCAl
•CaGE A SOURIe
•CaGe A HiBOu ET CHouEttE ET eNCOrE PouR oiSEau
•PErCHe HIbOU , ChouEttE et AussI pOUr OisEaU
•CaGE a LApiN
•CaGe pOur TortUe

Et VOilA VoUs NauReZ Qu'a Me dEmANdeR leS prIx Et JE VouS le DirEz! MErCI d'aVOiR VEnU VisItER MA bOUtiqUE

Message édité le 26-11-2004 à 17:31:29 par SeXyLAdY

Message édité le 28-11-2004 à 17:08:45 par SeXyLAdY
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 27-11-2004 à 14:14:57   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

je voudrais le prix d'un chat une litiére un collier pour chat pellote de laine sourie en plastic


--------------------
Directrice des Rhéa!!!



Rhéa



proff de botanique
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 27-11-2004 à 17:23:51   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

Daccord alors un bb chat c'est un spécial de aujourd'hui jusqu'a le 4 decembre les chats sont a 6$
une litiere:10$
les colliers sa dépend comment tu le veut si j'en ai avec des pierres ou juste normal tout sorte de couleur ta qua me le dire comment tu le veut et ma te redire le prix par apres
souris en plastique: 4$
pelotte de laine: 4$

Message édité le 27-11-2004 à 17:24:46 par SeXyLAdY
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 28-11-2004 à 09:17:43   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

tu as quoi en BB???
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 28-11-2004 à 17:09:47   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

tu veut dire quelle animal qui sont bb que j'ai??
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 29-11-2004 à 21:50:55   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

Fleur de lys, jcomprend pas le sens de ta question sa veut tu dire quest que jai comme bb en animal????

et toi poussifleur tu veut les choses que tu ma dit?

Message édité le 29-11-2004 à 21:52:27 par SeXyLAdY
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 04-12-2004 à 20:58:25   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

oui le collier en pierre merci


--------------------
Directrice des Rhéa!!!



Rhéa



proff de botanique
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 08-12-2004 à 17:55:57   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

daccord sa va faire en tout: 36 car les bb chats sont remonter a 8 mais je vais surement faire dans la semaine du 19 au 25 un spécial sur quelques affaires car sa va etre un spécial Noel!!!
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 08-12-2004 à 20:14:10   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

oki
t'aurais pas un bébé chiot


--------------------
Directrice des Rhéa!!!



Rhéa



proff de botanique
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 12-12-2004 à 11:26:25   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

oui
Harry Potter
Aprenti sorcier(e)
   Posté le 09-03-2005 à 15:21:04   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://alix109.skyblog.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

je voudrais bien une chouette avec des graines et des souris (pour la nourrir) et une cage et une perche voila c'est tout
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 10-03-2005 à 23:44:22   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

d'accord Harry la chouette sa coute 10$,des graines 5$, et je vais te faire un spécial si tu prend 10 souris sa ne couteras que 9$, la perche 6$ et la cage c'est 20$ ...alors sa te feras en tout 60$
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 10-03-2005 à 23:51:38   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

BON APPARTIR DU 10 MARS JUSQU'AU 17 MARS RABAIS SUR TOUT LES ANIMAUX!!!! (PROFITER EN!)
lilie
Féé de la beauté et de la mode
Etre de lumière
lilie
   Posté le 02-04-2005 à 22:20:33   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilie   

bonjour j'aimerais avoir un chaton blanc stp avec un colier chat couleur rose stp, une litière , croquette pour chats et un panir pour vhat et une souris s'il te plait. Sa me verra ?
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 17:14:59   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

daccord le paniere c'est: 6$
un chaton c'est: 6$
un colier rose: 3$
un gros sac de croquettes: 8$
une souris: 1$
alors en tout sa te fera: 24$ en tout
merci d'avoir venue acheter a la boutique SeXyLAdY!
lilie
Féé de la beauté et de la mode
Etre de lumière
lilie
   Posté le 03-04-2005 à 17:38:16   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilie   

lilie lui tendit la monnaie
"Derien et merci aurevoir"
Lilie sortit du magasin de SEXYLADY heuse elle avait enfin son chaton
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 21:26:16   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY alla mettre une affiche dans la fenêtre de son animalerie.
Nouveau:chien en vente à partir de maintenant.
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 09-04-2005 à 12:25:32   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

Marc entra dans la boutique.
"Salut. J'aimerais bien savoir le prix d'un iguane de taille moyenne, d'un cage pour reptiles, d'une pierre chauffante pour reptiles et d'une boîte de mouches pour les reptiles, s'il te plaît."
Attendit patiemment la réponse de Sexy Lady.


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 09-04-2005 à 16:36:46   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY répondit à Marc: en gros sa va te coûter 40. C'est pas si cher que sa parce que pour les moldus sa t'aurais coûter le triple lui répondit SeXyLadY avec un sourire en coin.Bon tiens tu n'as qu'à choisir l'iguane que tu veux et je vais te le prendre.Marc et SeXyLAdY se rendit devant les iguanes.-Je veux celui là répondit Marc.SeXyLAdY le prit et lui donna.Bon alors sa te fais 40$ s'il te plaît.
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 20-07-2005 à 18:12:59   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

[Sur un gros carton afficher dans la fenêtre de la boutique était écrit du 20 Juillet au 4 août spécial sur tout tout tout en boutique!]
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  Les boutiques  *!ANiMaLeRiE SeXyLAdY!*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum