¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers 

 Assez!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 02-04-2005 à 14:31:13   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

"Assez maintenans je vais vous montrez ce que je sais faire..
Par Caersidhe" un dragon apparu et brula tout
"Ne vou inquitez surtout pas c'est la maîtrise totale"


--------------------
CaerSidhe..::..Calaman
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 04-04-2005 à 20:51:53   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

" Mais on n'était pas inquiet"


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Mystique
Reine du mal !
Créature du mal
Mystique
   Posté le 06-04-2005 à 19:52:35   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

"Ha ha ha ! Tu c'est que t'est marent toi avec ton stupide dragon ?"

Mystique lança un sort et transfomrat le dragon géant en bébé dragon qui ne pouvait plus faire de jé de feu; il toussait à la place.

"C'est marent, soudain il fait moin chaud...mais je vais réchaufer tout ça !"

Elle encercla Desek et Isadora de feu qui bougait au moindre fait et gèste des élèves.


--------------------
Le male est partout !
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 11:02:08   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Super Phoebe arriva


"eh mystique !"

à la vitesse de la muière elle se retrouva derrière elle et l'envoya valser contre le mur


--------------------
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 17-04-2005 à 12:55:16   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

"tu veux jouer à ça mystique???" cria desek puis il continua en criant "par la magie de la lumière nous protège " puis de sa poche il sorti un diamant qui eblouissai tout sauf lui , puis mystique était progetait 2 mètre plus loin et son cercle de feu se cracha sur elle .Isodara et desek étaient libre.desek remis le diamant dans poche et réuni les trois personnes(desek-devant-Isodora-a droite-et Pheobe-a gauche)

A suivre...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers  Assez!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum