¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  La source 

 assis contre la source

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 24-03-2005 à 07:07:11   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

vincent était assis contre le bassin de la source magique, avec sa guitare dans les mains, et commencait à joué une mélodie!

* on se sent apaiser ici, c'est trés calme*
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-03-2005 à 12:46:19   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe, marchant en déambulant, les bras croisés car il faisait froid, entendit une douce mélodie...elle suivit le son et découvrit, de dos, Vincent en train de jouer et quelques petits lapins, attirés par la musiques autour.

"Oh !"
Tout les lapins s'enfuièrent
"Oh je suis désolée..."


--------------------
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 23:07:28   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY se promenait dans les parages quand elle entendit une très belle mélodie provenir de pas très loin.Elle apperçu 2 silhouettes et elle alla les rejoindres en espérant que sa soit ses amis.Ah allo Phoebe, allo Vincent en passant j'adore ta musique c'est génial!

Message édité le 03-04-2005 à 23:08:37 par SeXyLAdY
vincent denas
Sorcier(e)
vincent denas
   Posté le 08-04-2005 à 16:07:46   Voir le profil de vincent denas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent denas   

"merci , mais je joue comme ca tout le temps, je n'ai aucun don pour la musqiue, mais les animaux aime lorsque je joue, et moi ca m'appése"

vincent regarda les deux femmes, puis fixa phoebe

* c'est la copine de ton frère, alors soit gentil!!!!"
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 08-04-2005 à 22:12:21   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

de qui parle tu Vincent?
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 10:35:55   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

*il n'a pas l'air de m'apprécier* dit phoebe en ressentant grace à son empathie
[i]Ca va ? Je suis désolée!"


--------------------
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 09-04-2005 à 16:54:25   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY lui demanda tout bas.* Mais pourquoi n'a pas l'air de t'apprécier?*Je croyais que Vincent était ton ami non?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  La source  assis contre la sourceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum