¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  La tête de la licorne 

 Attendai Black Wolf, un verre à la main

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-01-2005 à 17:46:00   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe s'installa à une table et semblé attendre impaciament quelqu'un.

*Mais quand t'éce qu'il va venir ?*

Elle semblé bien évidament attendre Minarche Slain. Elle fit appeller le serveur et lui demanda une Orangade trés fraiche. Son reguard surveiller la porte d'entrée en éspérant que la personne qu'elle voulais apparaisse.

Message édité le 12-02-2005 à 13:33:09 par Karim Black


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 17:58:02   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

Slain venait d'entrée à la tête de la Licorne, il avait était prévenu pas ses ami que Phoebe l'attendait ici. Il chercha du reguard l'élève de Nyx et ce diriga vers elle pour la salué.

"Bonjour Phoebe, on m'a dit que tu me chercher."

Il prit un chaise et s'assi à côté d'elle.

[Au faite, apelle moi Slain si tu veux, Black Wolf c'est mon pseudo]

Message édité le 12-02-2005 à 13:37:22 par Karim Black


--------------------
je suis un homme mysterieux, assez timide et calme. j'aime ce qui est "spécial" et irréel.
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-01-2005 à 18:13:03   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe reguarder Slain d'un aire timide, elle n'osé pas le reguarder dans ses yeux qu'elle aimer pourtant obérver.

"Euhhh....ba je c'est pas trop....je voulais juste fair un peu connaissance avec toi et pouvoir parler enssemble autour d'une table avec quelque chose a boire"

Message édité le 12-02-2005 à 13:42:33 par Karim Black


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 18:22:06   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

Slain était trés heureux à l'idée de passé du temps avec Phoebe.

"Ben.....tu veux qu'on parle de quoi ?? De la nature ? Des cours ? De la vie ? De la magie ?"

Message édité le 12-02-2005 à 13:44:54 par Karim Black


--------------------
je suis un homme mysterieux, assez timide et calme. j'aime ce qui est "spécial" et irréel.
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 07-01-2005 à 18:11:51   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe devenait de plus en plus rouge à chaque fois que'elle disait quelque chose.


"Hum....euhh....de nous ?"

*Rohh chui trop bète pourquoi je suis aussi timide*

Message édité le 12-02-2005 à 13:49:39 par Karim Black


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 07-01-2005 à 20:12:41   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"Tu veux dire quoi par là ? Ce qu'il s'est passé entre nous ? Tu veux savoir quoi ? "

Message édité le 12-02-2005 à 13:51:39 par Karim Black


--------------------
je suis un homme mysterieux, assez timide et calme. j'aime ce qui est "spécial" et irréel.
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 08-01-2005 à 12:07:43   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"Je pense que ce qui s'est passé, nous en avions envie, vrai ? Alors cela n'est pas un crime. Mais si tu veux que ça en reste là, je le consevrais !!! "

Message édité le 12-02-2005 à 13:53:20 par Karim Black


--------------------
je suis un homme mysterieux, assez timide et calme. j'aime ce qui est "spécial" et irréel.
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-01-2005 à 20:11:01   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe s'étonna.

"Parce que tu veux arrêter ?Moi j'ai envie de continuer mais j'ai un petit peu peur parce que je ne sais pas comment m'y prendre c'est tout."

Message édité le 12-02-2005 à 13:56:37 par Karim Black


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 09-01-2005 à 21:04:31   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"Non pas du tout au contraire, je veux que ca continue, et pour ta peur, je saurai la calmer, ne t'inquiet pas !!! je veux étre avec toi et voila, et toi alors ?"

Lui dit Slain

[Excusez-moi de m'infiltrer dans vos histoire d'amour mais c'est trop chou lol]

Message édité le 12-02-2005 à 13:58:53 par Karim Black


--------------------
je suis un homme mysterieux, assez timide et calme. j'aime ce qui est "spécial" et irréel.
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 11-01-2005 à 17:36:28   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"C'est pareil ! Enfin ... on sort ensemble oui ou non ? Moi c'est oui toi c'est comme tu veux !!!!"

Lui dit-elle avec un aire fier

Message édité le 12-02-2005 à 14:00:59 par Karim Black


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 11-01-2005 à 21:59:11   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"Ba moi oui aussi, sinon je taurai pa enmenait diner au Coin des Amoureux "

Il la prit dans ses brat et l'ambrassa tendrement

Message édité le 12-02-2005 à 14:04:08 par Karim Black


--------------------
je suis un homme mysterieux, assez timide et calme. j'aime ce qui est "spécial" et irréel.
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 12-01-2005 à 17:55:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe était aux anges ! Le garçon qu'elle aimer depuis toujours venée de la prendre dans ses bart en l'ambrassant ! Elle ne pouvait pas rêvé mieux !

Message édité le 12-02-2005 à 14:06:31 par Karim Black

Message édité le 12-02-2005 à 14:07:10 par Karim Black


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 12-01-2005 à 19:42:16   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"N'est pas peur Phoebe, je suis là. Si je te dit que je le pense c'est que c'est vrai."

Message édité le 12-02-2005 à 14:10:03 par Karim Black


--------------------
je suis un homme mysterieux, assez timide et calme. j'aime ce qui est "spécial" et irréel.
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 13-01-2005 à 17:28:48   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe se sentait mieux mais n'avait plus peur. Elle se leva et dit :

"Je vais me changer ! Je serai au parc, je prépare les licornes pour notre sortie! viens me retrouvée !"

Message édité le 12-02-2005 à 14:12:28 par Karim Black


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 13-01-2005 à 17:40:58   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"D'accord je te rejoindrai plutard mon ange."

Puis il ce diriga vers la porte de sortit en laissant de l'argent sur la table qu'il avait payer pour l'orangade.

Message édité le 12-02-2005 à 14:15:06 par Karim Black


--------------------
je suis un homme mysterieux, assez timide et calme. j'aime ce qui est "spécial" et irréel.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  La tête de la licorne  Attendai Black Wolf, un verre à la mainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum