¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le parc 

 en attendant Marc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 21:50:58   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY était assise sur un banc du parc admirant la nature qui l'entourait.Elle attendait que Marc passe la voir car elle lui avait donner rendez-vous a cette endroit précis. SeXyLAdY adorait aller se ballader dans le parc souvent seule pour y réfléchir, car il n'y avait pas personnes alors c'était en endroit très tranquille et paisible pour réfléchir.Bon déja six heures j'espère que Marc va arriver d'un moment à l'autre..
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 03-04-2005 à 22:34:19   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

Arriva à la hâte, car il était en retard...
"Excuse-moi, je suis en retard..."
Il était essoufflé, car il avait couru.
"J'avais des choses à faire... Désolé... Alors, pourquoi voulais-tu que l'on se rejoigne ici?"


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 23:01:12   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

Ah allo..je me demandait bien si tu allais venir ..je sais pas car j'adore cette endroit et c'est paisible alors j'ai penser que faire notre rencontre ici serais bien! bon ..alors parle moi un peu de toi! si tu veux bien je veux dire..
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 04-04-2005 à 03:04:56   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY a écrit :

Ah allo..je me demandait bien si tu allais venir ..je sais pas car j'adore cette endroit et c'est paisible alors j'ai penser que faire notre rencontre ici serais bien! bon ..alors parle moi un peu de toi! si tu veux bien je veux dire..
quest ce que tu aime faire par exemple?
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 04-04-2005 à 17:13:55   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Moi, par exemple, j'adore jouer aux échecs magiques... Ou bien au billard enseorcelé... Tu connais, ces deux jeux?"
Il était rayonnant d'être ici avec cette fille... Son premier jour !


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 04-04-2005 à 18:00:02   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

oui oui moi aussi j'aime bien jouer aux échecs magiques ...billard magique j'en ai déja entendu parler mais j'ai jamais jouée! SeXyLAdY était aussi heureuse d'avoir rencontré quelqu'un de bien.Viens suit moi dit SeXyLAdY a Marc j'ai quelque chose à te montrer
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 04-04-2005 à 18:06:47   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"D'accord... qu'est-ce que c'est?"


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 04-04-2005 à 18:13:42   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

suis moi.SeXyLAdY le prit la main et partie a courrir.Ils arriva dans une partie du parc ou il y avait un gigantesque jardin tout pleins de roses et de belles fleurs.SeXyLAdY dit à Marc: c'est pas magnifique! moi j'adore les fleurs et la nature et tu voit en plus on voit le coucher de soleil!
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 04-04-2005 à 18:24:17   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Mon Dieu, je n'ai jamais vu un si beau jardin ! C'est peut-être parce que mes parents sont moldus, en fait... hihihi...
Moi aussi j'adore les fleurs et la nature... Mais mes copains se moquent toujours de moi à cause de cela... C'est difficile de l'admettre..."


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 04-04-2005 à 21:46:34   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

ouais..c'est génial hein! c'est fou on ne sais pas beaucoup parlés mais on a déja pleins de points communs! tu veux que l'on regarde le coucher de soleil?
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 05-04-2005 à 16:59:32   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Oh, cela me ferait le plus grand plaisir ! Bien volontiers... Et si nous allions nous asseoir sur ce banc, là-bas?"


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 05-04-2005 à 17:45:28   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

d'accord sa serait parfait! SeXyLAdY et Marc se rendit jusqu'au banc et s'assirent.C'est pas magnifique dit SeXyLAdY d'une petite voix.Mais elle ne laissa même pas le temps à Marc de répondre et l'embrassa.
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-04-2005 à 18:08:55   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Tu y vas un peu fort,lol.Je croyais que Marc avait un pt'i faible pour Ling Su..]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 05-04-2005 à 19:50:39   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

Marc ne savait plus quoi faire. Pris de panique, il tomba du banc où il était assis et emportant Sexy Lady avec lui. Il commença à devenir rouge...
"Ouh, mon Dieu, excuse-moi de t'avoir fait tombé !"
Il faisait apparamment semblant que rien ne s'était passé, à part sa chute
"Tu as mal quelque part?"


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 05-04-2005 à 21:48:57   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

heuuu non..désoler ...je crois que je me suis laisser emporter par l'événement ..désoler ...*SeXyLAdY se mit a rougir et à avoir pleins d'idées négative.Je suis vraiment désoler je croyait que...ah...rien! laisse tomber.
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 06-04-2005 à 12:04:00   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"C'est pas grave... Ca peut arriver à tous, de ne pas pouvoir contrôler ses pulsions intérieures..."
Il avait l'air très à l'aise en disant cela.
"Pour tout te dire, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive..."


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 06-04-2005 à 15:17:40   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

ouin ..moi si..je suis vraiment désoler! je sais pas j'ai eu tellement envie de t'embrasser que je n'ai pas pu m'enpêcher de le faire.Mais ..pourquoi ne m'as tu pas repoussé?
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 06-04-2005 à 21:48:05   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Ecoute je pense que se faire repousser est une chose pas très agréable... Alors je voulais pas trop te blesser... Mais tu vois je préfère que l'on reste de très bons amis... L'amour, ca gâche l'amitié... Tu es très jolie, mais je crois que j'ai fait mon choix... Vraiment désolé... Qu'est-ce que tu en penses?"


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 06-04-2005 à 23:07:25   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

Ouais ..tu as raison se faire repousser c'est désagréable surement..mais ..pour moi je croit que sa aurait été mieux...si tu veux on resteras amis...SeXyLAdY se rassit et ne parla plus.
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 07-04-2005 à 17:06:02   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"J'espère que cela ne te dérange pas... Après tout, on vient à peine de se connaître ! Si tu me parlais déjà un peu plus de toi?"


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 07-04-2005 à 23:38:34   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

....SeXyLAdY répondit:moi et arrêta ensuite de parler.Elle reprit sa phrase et dit moi...et bien j'aime la nature..me ballader...mes amis..ma famille ...lire ...jouer au échecs magiques et pleins d'autres trucs..
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 08-04-2005 à 15:53:12   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"C'est super... Euh tu veux pas aller rejoindre Ling Su? Elle est toute seule..."


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 08-04-2005 à 22:03:19   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

..vay si tu veux..répondit SeXyLAdY d'un air sec.Je peux te poser une question avant?
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 08-04-2005 à 23:07:32   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Je t'en prie"


--------------------
RHEA
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 09-04-2005 à 16:47:03   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

es tu amoureux de quelqu'un?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le parc  en attendant MarcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum