¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  La tête de la licorne 

 Autour d'une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 17:17:16   

[Paige entre dans le pub et cherche un coin où s'assoir. apercevant le petit groupe, elle s'approche finalement]
Paige= "salut! Je peux m'assoir avec vous?"
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 21-11-2004 à 18:44:51   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY rentra dans le bar et apperçu tout ces amies a l'entour d'une table. Elle s'écria aHHhhh allo tout le monde!!!! jpeut m'assoir avec vous?
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 23-11-2004 à 18:48:43   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

viens sexy lady on va s'asseoir a une table et bavarder un peu a propos de desek puisque on l'aime toute les deux
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 01-12-2004 à 16:46:30   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

"Oui paige vien t'assoir avec nous... Alors vous ètes dans qu'elle maison ?"

Demanda Ly à Petitcoeur340 et Paige...
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 16:56:32   

_je ne sais pas encore!
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 01-12-2004 à 17:18:36   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

"D'accord moi je suis à Océanos j'espère que t'y sera ! Ca fais longtemp que tu es ici ?3


--------------------
1ere fondatrice !
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 19:23:42   

_moi, pas trop...
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 13-12-2004 à 18:41:13   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Salut les filles!*Dit Ore pure en entran en voyan Ly, Paige...ect*
Moi je suis a Héméra et ya personne dans la slle commune a par moi petiecoeur340 et Bloom de Domino!
*Ore pure tira une chaise et s'assi.*
Je vous conseille d'allé au clud des filles moi j sui et c cool lols!
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 17-12-2004 à 17:48:20   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

"Salut Ore pure"

Fit Ly souriante puis elle lui dit...

"Vous faites quoi au club des filles ? Ca consiste en quoi ce club? Il faudrait peut être que je m'y inscrive ? Il ya qui dedans ?"

DEmanda Ly à Ore pure...


--------------------
1ere fondatrice !
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 20-12-2004 à 14:21:07   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Ore pure la regarda en souriant et dit:
-Dans le club on organise des réunion entre membre, des lotos, on discute de garçon, de mode ...ect
La dirèctrice du club est Sabe(Sabrina), moi je suis conseillère: je donne des conseille pour améloré le club, il y a Poussifleur qui fait de la pub et organise les réuion, les lotos...ect Et l'ambiance est très bonne! Alors vient! Tu dois d'abor passé un teste pour être admise.
Ore pure commanda 5 bière au beurres a la serveuse:
-Cela fait 10 nity jeune fille!
-Les voici!
Ore pure était de bonne humeur car les bière au beurres sont pour Sexylady, Ly, Paige, Petitcoeur340, et elle.
-Tu sais tout sur le club a présent Ly.


--------------------
L'Or pure sa brille!
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 22-01-2005 à 20:02:55   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

"Oui ..."

Fit Ly d'un tont réveur !

"Le problème c'est que en ce moment je suis débordée !!! Entre ma fonction de fondateur et tout ....."

[Je suis vraiment débordé en ce moment car j'ai mon Brevet Blanc qui approche et la 3ème ce devient dur !!!]


--------------------
1ere fondatrice !
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 02-04-2005 à 18:09:57   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdy dit a ore pure: merci pour la bière au beurre c'est très gentil..et je pense bien que ja vais moi aussi aller faire un petit tours au club des filles!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  La tête de la licorne  Autour d'une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum