¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac 

 au bord du lac...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 17-11-2004 à 15:54:48   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe: Je me sens toute seule !

Je soupirai ! Jamais je ne pensais être seule ici non seulement les membres ne veniennent pas me parler et aucun garçon non plus c'est nulle !
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 17-11-2004 à 17:09:42   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

(Fleur de lys qui se promenait vu phoebe et se diriga vers elle)
fleur de lys:salut pk t toute seule?
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 18-11-2004 à 18:17:43   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ah salut ! je suis seule ben aucune copine et aucun...petit copain enfin je voudrais bcp te connaitre ! té koi comme créature ??
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 18-11-2004 à 18:48:28   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

comme créature???lol
will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 18-11-2004 à 22:15:15   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

faut pas s'inquiéter elle est dans les vape lol
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 19-11-2004 à 15:19:56   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   


will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 19-11-2004 à 17:22:54   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   



Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 19-11-2004 à 17:28:36   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   


will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 19-11-2004 à 17:44:23   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

lol,mdr,ptdr
Herm
Etre de lumière
Herm
   Posté le 19-11-2004 à 19:50:51   Voir le profil de Herm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herm   

Vou n'etes pas cool !
will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 22-11-2004 à 15:42:29   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

roooooooooo si on peux plus rigoler :lol:mais je m'en fou c'est pas toi qui va nous arréter lol:
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-11-2004 à 17:26:11   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

non c pas grave ! non moi ch'uis sorcière et vous ?
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 24-11-2004 à 10:06:44   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

fée
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 24-11-2004 à 16:51:05   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

super ! c'est quoi tes pouvoirs ?
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 25-11-2004 à 15:10:02   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

de l'amour et de la nature
will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 28-11-2004 à 15:03:43   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

moi sorcière
pour mes pouvoir t'a qua allez dans présentation
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 28-11-2004 à 16:05:24   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

mais normalement une sorcière ça peux avoir tous les pouvoirs non?
will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 28-11-2004 à 19:23:40   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

ça dépend des sorcière
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 30-11-2004 à 17:48:37   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

oui si tu as des pouvoirs perso ben ta pas tt les pouvoir sinon sa seré le reve moi gen é bcp car je suis une pure pure pure !!

télékinésie, empathie, projection astrale...etc... mais mon préféré est l'empathie !
will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 05-12-2004 à 12:43:04   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

si vous prétèrer j'ai les meme pouvoir que Will dans witch
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac  au bord du lac...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum