¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  Les boutiques 

 la boutique de la création

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 22:52:28   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

ici, vous pouvais demander ce que vous voulais:
objets moldus ou sorciers, elfe et créatures,
bracelet en argent ou autre matière, gants
tatouage, percings, bougies, etc...
et le plus beau: les fleurs: roses, petunias, orthensia, tulipes, et toute les plantes du monde des sorciers .
vous me dite et je vous le fait !!!! ( mais ne demandais pas n'importe quoi quand même)
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-01-2005 à 20:11:56   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Je voudrais un bouquet de roses rouges stp

combien c'est ?


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 09-01-2005 à 21:05:49   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

phoebe, pour toi c'est rien, tu sai pourquoi je dit ça, tu peux avoir ce que tu ve!!
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 09-01-2005 à 21:06:52   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

phoebe, c'est 2* le bouquet!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 11-01-2005 à 17:41:20   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

merciiiiiiiiiiiiiii !!
tu es trop gentil


--------------------
Harry Potter
Aprenti sorcier(e)
   Posté le 09-03-2005 à 15:29:57   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://alix109.skyblog.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

comment on dit le truc moldu a oui un félétone c'est sa ?
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 13-03-2005 à 18:32:59   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"euh,harry,ca s'appelle un téléphone pas un feletone!contacte moi si tu veux plus de renseignements sur le monde des moldus!"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lilie
Féé de la beauté et de la mode
Etre de lumière
lilie
   Posté le 02-04-2005 à 22:14:01   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilie   

"Harry si tu veux j'ai fait un cour su ça si tu veux te renseigner." j'aimerais avoi un piercing pour nombril sil te plait a oui c'est quoi comme modele que vous avez.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  Les boutiques  la boutique de la créationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum