¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  Les boutiques 

 La boutique aux pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-12-2004 à 14:42:06   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

kikou phoebe, moi, je voudré 1 baguète magike.
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-12-2004 à 16:37:19   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

bon alors c 10* pour chacune!

en kado: peluche ours !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 23:19:40   

Salut phoebe!!!
je voudrais une baguette,une carte du maraudeur et une cape d'invisibiliteé!!!
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 02-01-2005 à 16:02:30   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

voila phoebe. merci pour l'ours en peluche, c sympa!!!!!!!!!!!!!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 03-01-2005 à 17:35:34   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

donna: 45* en tout
l'ours en kado

l'ours n'est plus offert à partir de maintenant


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 22:44:21   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

je pourrai avoir un livre sur la création d'objets, et un retrouve-souvenirs
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 07-01-2005 à 18:09:39   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

25 * en tout merci !


--------------------
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 15-01-2005 à 16:21:05   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

"salut !!!! je viens acheter une baguette, une cape d'invisibilité et un carte du Maraudeur !!!!!"
#ps:on a des sous ds ce jeu ?????#
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-01-2005 à 17:02:11   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

45* en tout

[au départ tu as 200*va voir dans fiches]


--------------------
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 19-01-2005 à 16:42:30   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

oki,merci beaucoup
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 02-02-2005 à 15:46:33   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Merci de présenter ainsi maintenant:

nom:
maison:
ce que vous voulez:
prix:

merci

NOUVEAUX PRODUITS:
- figurines de charmed (prue, phoebe, paige, prue, léo) (1) : 10*
- jeu charmed: 50*
- jeu d'échecier vivant: 25*
- filet du diable (échantillon pour cours): 15*
- 5 fioles pour potions: 10*


--------------------
petitcoeur340
Etre de lumière
petitcoeur340
   Posté le 02-02-2005 à 18:37:05   Voir le profil de petitcoeur340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitcoeur340   

je veux une bagaite svp
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-02-2005 à 13:18:22   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

c'est 10*


--------------------
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-02-2005 à 13:25:34   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

la boutique déménage !!!


--------------------
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-02-2005 à 14:16:56   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

bientot une nouvelle boutique mais si vous voulez acheter encore vous pouvez


--------------------
Harry Potter
Aprenti sorcier(e)
   Posté le 09-03-2005 à 14:54:13   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://alix109.skyblog.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

baguette,chouette et un éclair de feu
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-03-2005 à 15:00:50   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

tout a déménagé à Once upon a time


--------------------
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 29-03-2005 à 17:37:25   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

"Euh...Bonjour Phoebe ! Je voudrais acheter ma premièere baguette: s'il te plait pourrais-tu m'aider à choisir ?" dit Ling-Su timidement.
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 29-03-2005 à 17:39:55   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

[ ah désolé je vois que tu as déménagé...désolé ]
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 29-03-2005 à 17:41:00   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[si tu veux va a once upon a time ! c la meme !bizous]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  Les boutiques  La boutique aux pouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum