¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  L'infirmerie 

 Le bureau de Poussifleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 05-03-2005 à 00:27:12   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Karim Black entra dans le bureaux accompagé d'une jeune fille, qui avait était nomé infirmière. C'était Poussifleur ! Elle d'écouvrait son bureau est commencé a y mettre des affaires personnels.

"Melle Poussifleur, voici votre bureau ! Dans l'autre pièce, c'est la salle d'éxamination où tu pourra soigné les petit Bobo des élèves ! Je te fait donc confiance en te reméttant les cléf de l'infirmerie."

Il lui tendit un trousseau de cléf en argent et s'apréta a partir.

"Haa oui j'oublier, voici l'armoir a potion magique pour soigner les élèves."

Il montra du doint une vieille armoir ouù était entreprosé des potion conféctionner par l'ancien professeur de potion et l'ancienne infirmière. Puit il saluat la jeune fille et ce diriga vers la porte de sortit.

[Voilà, je t'est fait ton bureaux, il ne manque plus qu'a mettre dans ta signature que tu est infirmière]


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 02-04-2005 à 11:51:03   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Louve hésitat a entré l'infermière allait sans rendre conpte que sa blessure n'a pas été faite par une simple chute mais celle si lui faisait si mal et saignait abondament, elle toqua puis entra


--------------------
Louve
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  L'infirmerie  Le bureau de PoussifleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum