¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Les fanfics 

 CHARMED

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-11-2004 à 17:54:39   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

JE KIFFE TROP CHARMED ET VOUS ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 22:07:32   

Pareil c trop bien si jamais je rate le samedi soir je pique une crise!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 13:59:08   

vous voulais une adresse de charmed (un forum)
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 01-12-2004 à 16:29:10   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

oui je veux bi1 !
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 02-12-2004 à 12:28:35   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Charmed c'est trop trop bien ! surtout maintenant que yaura la 7 ème saison !
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 02-12-2004 à 18:41:20   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

c'est trop cool et j'ai vu tout les episodes qui existent!!!!!!!!!!!!!!je ne loupe jamais CHARMED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 07-12-2004 à 19:07:33   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

j'vé vous dire: j'adore charmed g jamais vu le premier ! lol mais g lu plein de résumés ! regardez charmed svp car si jamé y'a pas de bonnes odiances y'aura pas de huitième saison ! le doublage de la septième saison à commencé le 22 novembre !!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 19:33:52   

moi aussi j'ador trop charmed
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 17:39:17   

Moi aussi grave !! Et la saison 7 passe tous les samedi et je ne rate aucun épisodes !!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 14-12-2004 à 17:44:54   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

idem!
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 17:54:32   

Ma prèférée c Phoebe comme toi je croi Phoebe !!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 14-12-2004 à 18:11:19   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ma preferee est phoebe!
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 18:18:31   

Plein de monde l'adore elle et trop belle et elle a un super charisme !!!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 14-12-2004 à 18:22:30   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

comme tu dis!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 18:25:21   

On a les mêmes gouts
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 14-12-2004 à 19:19:02   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ouais!!!!!!!
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 15-12-2004 à 14:10:00   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

de toute façon si vous savez que vous louperé un épisode vous l'enrengistrer


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 15-12-2004 à 15:00:27   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

moi non c Alyssa Milano c l'actrice Phoebe est un personnage...mais j'ai pris ce nom

en fait elle est vraiment belle et intelligente

ma soeur préféré est Phoebe mais je n'aime pas trop Prue (pas belle....) Piper est toujours de mauvaise humeur, Paige je l'aime bien.
mon mec préféré est Jason mais il est partie après Léo (très beau), Cole est pas très beau je trouve, Jason HYPER MIGNON, et Leslie aussi.
mon pouvoir préféré ? l'empathie ! pratique non?
mon épisode préféré ? a call a arm (premier de la septième saison)
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 16:30:10   

moi aussi j'adore charmed mes depu ila 7 eme saison jai aps vue un episode defoie je peut aps regarder
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2004 à 19:07:11   

moi aussi car mais parent n'aime pas
mdr
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 17-12-2004 à 10:02:26   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

dommage
essaye de le conviencre que c bien !


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-12-2004 à 18:59:23   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

moi meme si ils n'aiment pas je peux regarder genial non?
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 21-12-2004 à 09:28:02   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ouais ! moi ca va mais comme g 3 télés, je regarde sur une vieille mais grande et mes parents la grand et jeune lol
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 21-12-2004 à 14:04:32   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

hier j'ai acheter la B.O de charmed il et trop bien !!!


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 11-01-2005 à 20:01:11   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Dommage que ça ne passe plus en ce moment !


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Les fanfics  CHARMEDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum