¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  Les boutiques 

 Chez Botty Bands !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 17-02-2005 à 18:37:12   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Salut a tous et bienvenue chez Botty Band !

Je vends des objets magique, des vetements, des animaux et fournitures scolaires.


Objets magique:
pendule:4 *S*
rappele tout:6 *S*
cape invisibilité:4 *S*
collier magique:2*S*
pendentif:8 *S*


animaux:
les hiboux:2*S*
un chat:2 *S*
un chien: 3*S*
un hipogriffe:10 *S*
un rat:2*S*
une souris:2*S*
une chauve souris:1 *S*
un dauphin:8*S*
un crapaud:2*S*
un loup garou:11 *S*
une licorne:22 *S*
un pegase:12 *S*


vetements:
cote garcon:
pantalon:6*S*
veste: 6*S*
pull:6:*S*
manteau:8 *S*
echarpe:4 *S*
salopette:8 *S*
un debardeur:6 *S*
un haut:6 *S*

cote filles:
pantalon:6 *S*
veste:6*S*
pull:6*S*
manteau:8 *S*
echarpe:4 *S*
salopette:8 *S*
un debardeur:6 *S*
un haut:6 *S
une jupe:2 *S*
une robe:5 *S*


pour tout le monde:petit plus:
une doudoune:2 *S*
un fourrure:6 *S*
un sac:4 *S*
un parfum:6 *S*
un chapeau


les fournitures:
cahier:2 *S*
etiquette:2 *S*
flacons de potions:2 *S*
bocal:4 *S*
cape:6 *S*
classeurs:8 *S*
feuilles :1 *S*
trousse:2 *S*
stylos et taille crayon et feutres,craynons: 1 *S* pour chaque.


Message édité le 19-03-2005 à 12:37:24 par sabrina


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 29-03-2005 à 17:27:49   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

Ling-Su s'arrêta devant une enseigne de boutique nommé "Botty Bands". Elle s'arrêta poussa délicatement la porte, entendit la sonette retentir et referma la porte derrière elle.
"Euh...Bonjour , ily a quelqu'un ?" demanda Ling-Su.
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 30-03-2005 à 12:01:58   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina etait derriere son comptoir et observa la jeune fille qui venait d'entrer.apparemant elle etait nouvelle.
"bonjour,mademoiselle,je peux vous aider?"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 31-03-2005 à 19:16:02   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

"Euh...oui , merci" dit Ling-Su en remttant une mèche de ses cheveux en place.
"Je désirerais un animal de compagnie... Auriez vous des chiots ?" demanda-t-elle


--------------------
Océanos
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 02-04-2005 à 21:54:14   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

Entra à son tour dans la boutique et remarqua la même fille qu'ilavait rencontrée dans l'autre boutique, celle que tient Phoebe.
*Excuse-moi, je crois que nous nous sommes déjà vus... Moi, je m'appelle Marc, Marc Passinolla. Je suis nouveau.*
Par le timbre de sa voix, on aurait pu croire qu'il était confiant en lui-même, mais en réalité, il n'avait pas l'habitude de discuter avec les filles...
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 03-04-2005 à 17:42:13   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"ah,salut marc,euh oui ling su j'ai des chiots!"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 03-04-2005 à 19:48:51   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

"D'accord, je vais en acheter un alors !" dit Ling-Su en souriant .
"Euh...Combien ça coûte au fait ?" ajouta-t-elle.
Elle se retourna et aperçu le jeune garçon qu'elle avait saluer dans la boutique de Phoebe :
"Euh, oui je crois que nous nous sommes déjà vu ! Moi aussi je suis nouvelle , enfin cela fait quelques jours que je suis ici..." dit-elle toujours timide quand elle recontrait des nouvelles personnes .


--------------------
Océanos
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 03-04-2005 à 20:43:28   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Super. On sera peut-être dans les mêmes classes... Tu as acheté un chiot? J'adore les chiots, mais je ne sais pas si je vais en prendre un... Je vais jeter un coup d'oeil... Au fait, tu es dans quelle maison?"
Se tourna vers Sabrina qui l'avait salué.
"Bonjour."


--------------------
RHEA
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 04-04-2005 à 12:11:06   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"cela coute 3 *S*"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 04-04-2005 à 13:12:15   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

"Euh...moi je suis à Océanos et toi ?" demada-t-elle timidement .
Elle ouvrit son sac en bandoulière, fouilla dedans un instant et en sortit son porte-monnaie. Puis elle déposa l'argent sur le comptoir...


--------------------
Océanos
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 04-04-2005 à 17:10:16   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Moi je suis à Rhéa..."


--------------------
RHEA
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 04-04-2005 à 19:21:52   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

"D'accord!" dit Ling-Su tout en se tournant vers la gérante du magasin. "Euh...quelles races de chiots avez-vous ?" demanda-t-elle poliment.


--------------------
Océanos
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 05-04-2005 à 20:00:40   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"toutes les races que vous voulez mademoiselle!"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 06-04-2005 à 18:33:02   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

"D'accord ! Super...euh alors je voudrai bien un Westie, s'il vous plait." demanda Ling-Su.
Puis elle se tourna vers Marc et lui demanda plutôt timidement:
"Tu as un animal de compagnie ?"


--------------------
Océanos
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 06-04-2005 à 21:45:13   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Non je n'en ai pas encore, et je suis là pour cela... J'hésite encore entre chat et une chauve-souris... Qu'est-ce que tu me conseilles?"


--------------------
RHEA
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 07-04-2005 à 17:28:52   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

Ling-Su parut génée et ajouta:
"Euh...Moi? Ce que je te conseille ? Et bien...cela dépend de ce que tu attend de cet animal... Mais personnellement j'ai un faible pour les chats ! Mais, euh...voilà ce n'est que mon avis..."


--------------------
Océanos
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 07-04-2005 à 18:22:35   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"C'est vrai que c'est plus facile de s'occuper du'un chat que d'une chauve-souris... Et moins salissant... Alors je crois que je vais prendre un petit chat..."


--------------------
RHEA
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 07-04-2005 à 21:19:13   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

"D'accord Tu pense prendre ton chaton de quelle couleur ? Moi j'adore les chats roux...Oh désolé, je dois t'embeter avec toutes mes questions ! Excuse moi..." ajouta Ling Su génée.
Puis confuse, elle remit une mèche de ses cheveux brun-roux en place.


--------------------
Océanos
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 08-04-2005 à 15:51:03   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Pas du tout, j'adore parler avec les personnes... Je crois que je vais prendre un chat à poils courts en tout cas... Je crois que je vais le prendre en gris avec des lignes un peu plus foncées... Est-ce que vous en auriez, par hasard?"


--------------------
RHEA
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 08-04-2005 à 17:43:35   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

Ling-Su sourit et ajouta:
"Moi aussi j'adore discuter avec les gens, mais euh..le problème c'est que je suis trop timide..."
Puis elle soupira et balaya du regard le reste de la boutique.


--------------------
Océanos
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 08-04-2005 à 17:57:32   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Je vois... Mais c'est pas grave... Moi aussi avant j'étais comme toi... Mais je me dis que c'est tellement beau de vivre qu'il faut discuter !"


--------------------
RHEA
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 08-04-2005 à 20:55:04   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

"Tu as surement raison !" dit Ling-Su pleine de bonne volontée .
Puis elle fit un sourire timide et ajouta:
"Euh...En fait je suis en train de me demander quel nom je vais bien pouvoir donner à mon tit chiot... Je n'ai pas vraiment d'idées et toi ?"

[C'est trop dommage que Sérénity ferme ce week-end... ]


--------------------
Océanos
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 08-04-2005 à 21:24:39   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"Tu devrais l'appeler Serenity..."
[En souvenir de l'école qui ferme ce week-end...:(]


--------------------
RHEA
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 08-04-2005 à 23:13:33   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

"Euh...Oui, tu as raison c'est une super idée !!! Merci beaucoup ! Euh...et toi tu as une idée pour le nom de ton futur tit chaton ?" ajouta Ling-Su.


--------------------
Océanos
Marc Passinolla
Sorcier(e)
Marc Passinolla
   Posté le 08-04-2005 à 23:33:53   Voir le profil de Marc Passinolla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marc Passinolla   

"J'avais pensé à Mistigri, mais c'est un peu trop banal... Tu n'aurais pas une meilleure idée que celle-là?"


--------------------
RHEA
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  Les boutiques  Chez Botty Bands !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum