¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers 

 la colère d'un frère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-02-2005 à 23:19:58   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain, qui dormait contre un mur, sentit soudain qu'une danger approchée. il vît arrivé un demon, et pensa qu'il le tuerai facilement, mais le demon n'était pas tout seule: à coté de lui, 5000 demons grognait, donnant un son horrible. au milieu des 5000, 100 demons était différents, 25 mesuré 2m et était rouge sang, 25 était des demons manipulateur de ténebres, 48 avait des épées dans les mains et les yeux d'un noir absolu, et 2 autres demons, qui me regardait fixement, avait un armure de cristal et était monté sur deux chevaux noirs au yeux rouge sang, qui huler à la mort dans la nuit sombre et dangereuse. ces deux derniers demons, placé au milieu des autres, était les 2 chefs, est avait la puissance de 500 demons à eux seule.

slain se reveilla, et regarda avec précision le milieu des groupes. soudain slain vit qu'un des deux demons de 2m de haut avait mit sous la gorge d'un bébé un couteau, qu'il voulait tué: ce bébé, qui tremblé, était le frère de slain, "lionma" . slain, qui aimait de tout son coeur son petit frère, créa 2 épées de lumière, puis courut vers le géant à qui il trancha la tête, et, rattrapant son frère en sautant en l'air, continua de trancher les demons, jusqu'a ce qu'il soit bléssé, et obligé de se cacher, pour proteger l'enfant!!

Message édité le 06-02-2005 à 23:24:28 par black wolf
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 07-02-2005 à 12:23:27   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

un jeune loup-garou passant par là vis Slain en difficulté ,il s'approcha de lui,tranchant au passage la tête des quelques démons qu'il restait....
"- Slain,encore merci pour le pendentif,s'exclama le loup...puis,montrant le bébé dans les bras du jeune homme,qui est-ce ?????
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 07-02-2005 à 12:53:29   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"ce jeune bébé s'appelle lionma, et c'est mon petit frère qui a été enlevait il y a 3 mois, lorsque des demons avait essayer de tué mes parents, c'est mon frère et il vous me le payer!!!!"
black wolf se leva, est il devint différent: sa plaie se refermit, ses cheveux devint d'un rouge intense, et ses yeux était devenu noir. " je vais vous faire payez d'avoir toucher a mon fère!!!!!!!!!
il regartda arkan et lui dit: " tu vas être le seule à voir mon vrai pouvoirs.
il tourna la tête et regarda tous les demons, puis il cria
"imperias blades apparitios", et aussitôt, deux énorme épées apparu dans ces mains, deux grandes épées rouge de sang qui avait appartenu à son père et qui était les deux armes qui avait tué signard, le seigneurs des demons rouges. il courut vers les demon et en un coup des deux épées, il en tua 500...
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 07-02-2005 à 14:27:07   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Arkzn reprit sa forme humaine,il observa le carnage,fruit de la colère de Slain:
-" Moi,ce que je pense,c'est que tu devrait demander quelques comptes à la Source,je pense que c'est elle la "source" de tout tes problèmes....
Il faudrai aussi que tu te calme un peu,je pense que pour l'instant,ta colère ne peut rien...En plus,tu risque de me trancher le gorge avec tes 2 épées de 1m20 ...."
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 08-02-2005 à 17:58:56   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe apparut soudain et vit tous ces démons.

J'arrive!
Elle dressa les mains et 100 démons, suite à cette attaque explosèrent. Elle lévita pour éviter les boules d'énergie et grâce à l'empathie, ressentit l'amour que slain portait à lionma


--------------------
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 09-02-2005 à 13:40:48   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Arkan observa TOUS les démons morts,enfin,ce qu'il en restait...
il désaprouvait pleinement le carnage :
-" Vous auriez dû en laisser au moins UN en vie..."
*alala,pourquoi faut-il toujours qu'ils fassent exploser les démons !!!! * pensa t-il

puis reprenant sa forme de loup,il surprit Phoebe....
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-02-2005 à 15:29:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe sursauta.

Tu veux faire quoi? que je les laisse tuer Black Wolf? NON ! Je l'aime, lui ne m'aime pas mais moi oui


--------------------
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 09-02-2005 à 16:48:52   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

non,je ne di pas qu'il fallait les laisser tuer Slain, mais, UN démon,c'est pratiquement inoffensif comparé à tes pouvoir,à ceux de Slain,et aux miens ....
Attends une minute... qui te dit que Slain ne t'aime pas d'abord ????

Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-02-2005 à 16:50:02   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[i]ah d'accord, que slain ne m'aime plus? tout...il n'a plus confiance en moi alors que...je n'ai rien fait


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 09-02-2005 à 20:10:38   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

tu n'a rien fat, je parle avec un amie et tu me di que c ma petite copine. toute les filles qui m'apprecie, tu pense que je les aime, mais il n'y a que toi que j'aime et cela il faut que tu le comprenne
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 11-02-2005 à 08:46:49   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[en vrai ch'uis très jalouse et possessive donc mon personnage s'en ressent lol]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers  la colère d'un frèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum