¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers 

 Combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 17-11-2004 à 15:51:08   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe: je comprend mieu pourquoi ma soeur était si cruelle ! tu lul'a envouté et ta donné le livre ! mais je vé le récupéré !
un démon apparait

J'essayai de léviter mais je n'étais pas assez forte. Alors je dressa ma main qui essaya de l'exploser mais ratai ma cible Soudain le noir je ne voyais rien. Je me cachai derrière une pierre je crois. La source ne me voyait pas. Soudain, je fis projection astrale
la lumière revint le démon se battit contre mon "double" qui soudain disparut ! par derrière je me releva et dressa les mains ! gagné! un démon de tué !

Phoebe qui hurle: TU VOIS LA SOURCE TU NE ME FAIS PAS PEUR !
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 18-11-2004 à 17:14:21   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

surtout quand la moi derrière
will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 18-11-2004 à 17:53:30   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

[tu raconte bien Phebe bravo lol
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 18-11-2004 à 18:21:06   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe: merci !
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 14:29:29   

*Paige apparut en s'éclipsant, suivit d'un démon puissant. Il avait réussis à neutraliser ses pouvoirs, sauf celui de s'éclipser. Elle accourut vers le groupe.*
_Aider moi svp!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 01-12-2004 à 16:36:51   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Le démon apparut. a deux têtes il était hideux.

Phoebe: Paige ! cache toi vite !
Paige fit ce qu'elle lui dit.

Phoebe s'envola tandis que le démon se jetait sur elle. il lui envoya une boule d'energie mais elle bougea encore. Ensuite, elle redescendit et envoya une potion. elle était forte et détruisit le démon
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 17:02:06   

paige: ooooouuuuuuf....
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 09-12-2004 à 18:16:08   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina arriva et la source lui lanca une boule de feu.elle etait blesse
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 18:20:21   

*arrive*
vous avez besoin d'aide
*puis se transforme en loups et commence a attaquer la source*
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 09-12-2004 à 18:21:52   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina etait trop faible et hurla:au secours emmenez moi a l'hopital!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 10-12-2004 à 18:04:07   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Mais la source ne se laissa pas impressionner par un vulgaire loup
elle envoya valser l'animal à l'autre bout d'elle et desek reprit son apparence et se releva tant bien que mal. Phoebe s'éleva incociament dans les airs et la source ne bougea même pas tandis que Phoebe souhaitait la faire voler. Et elle tourna la tête: desek n'arrivait plus à se transformer, Paige ne pouvait plus se téléporter et sabrina n'avait plsude pouvoir. a ce moment précis, Phoebe retomba lourdement sur le sol.

*Mais qu'on nos pouvoirs ?*

Soudain, TOUATA apparut. cette sorcière cruelle, se nourrissant des ppouvoirs les avait emêcher de progresser avec uen coeur humain et un ruban rouge..

Phoebe: TOUATA ! non c'est impossible je t'avais vaincu !
Touata: voistu j'ai plus de pouvoir que toi

D'un coup de main, sabrina se retrouva avec elle dans ses bra set elle la menacait avec une poudre tuante.

Phoebe: n'essaye pas de la tuer ! je te tuerai d'abord !
Touata: comment vas -tu faire petite sotte ! tu n'es qu'une humaine maintenant ! j'ai tout tes pouvoirs dans ce totem !

Elle dressa un totem indou qu'elle montra fièrement.

Phoebe: oh non....
Sabrina étouffait.
Alors que Phoebe allait partir, desek surgit par derrière et s'empara du totem qu'il brisa. Des flammes bleues se dirgèrent dans le ciel et reprirennt leur place dans les corps.

Touata: morveux ! CE N'EST PAS POSSIBLE NONNNNN !

Sabrina reprit sa vigueur. Son bouclier eut une réaction. elle se recouvrit et Touata s'écrasa contre un pic de fer. elle hurla et disparut en un gros BOUM !

Sabrina se rua sur desek qu'elle embrassa

Phoebe se cacha le visage
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 10-12-2004 à 18:07:19   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

desek tu es mon hero!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'aime
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 11-12-2004 à 20:09:40   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

olala ! c cho!!
ATTTENTION !
la source envoya une boule d'énergie sur sabrina mais elle l'évita de peu.
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 16-12-2004 à 21:05:19   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

*et hermionne.g.potter lanca une boule d'éclair sur la source*prend sa nullasse!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-12-2004 à 11:48:11   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

taurai pas du faire ça !!!lanca Phoebe

la source s'enfuit décidant de revenir plus forte

phoebe murmura: c fini
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers  CombatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum