¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Inscription répartition 

 Commentaires sur la répartitions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 06-03-2005 à 11:25:27   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Vous avez des commentaires à faire sur la répartition ? Ou vous ne comprenez pas quelque chose ?? Venait le dire Ici car ce sujet est le lieu d'acceuille des nouveaux élèves.


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Harry Potter
Aprenti sorcier(e)
   Posté le 09-03-2005 à 14:19:30   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://alix109.skyblog.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

je voudrais savoir comment sont les maisons commes serpentard c'est les rusés gryfondor les courageux ect dit le moi stp
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-03-2005 à 14:36:25   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Tu n'es pas à Poudlard, ça je pense que tu n'as pas le droit de te le dire, car tu pourrais choisir ta maison au lieu de faire au hasard. répond au test et karim t'enverra sa réponse


--------------------
Harry Potter
Aprenti sorcier(e)
   Posté le 09-03-2005 à 14:41:07   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://alix109.skyblog.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

oki mais moi je peut le faire au hasard mais si elle n'est pas très bien comme serpentard (je donne un exemple)
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-03-2005 à 14:43:24   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"elles sont toutes super, ne t'inquiète pas, présente toi sur le forum présentation et trouve un avatar"


--------------------
Harry Potter
Aprenti sorcier(e)
   Posté le 09-03-2005 à 14:43:48   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://alix109.skyblog.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

mais il est férmé ce sujet je ne peut pas répondre j'aurai bien voulut
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-03-2005 à 14:53:12   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"choisi ta réponse et envoie un mess privé à Karim"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 09-03-2005 à 15:20:19   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Trouve-toi un avatar"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Harry Potter
Aprenti sorcier(e)
   Posté le 09-03-2005 à 15:32:11   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://alix109.skyblog.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

ben je sais pas en mettre
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 09-03-2005 à 16:53:23   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

[ Va dans "galerie d'avatar " tout en haut du forum, regarde la liste et clique sur l'avatar de ton choix]


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-03-2005 à 17:01:57   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[voila]


--------------------
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 09-03-2005 à 17:59:43   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Si tu veux, quand tu aura ue maison, je te dira a quoi elle corréspond.


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 16-03-2005 à 12:29:43   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Océanos ,ca correspond à quoi Karim ?
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 16-03-2005 à 17:55:50   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Et Nyx?"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 17-03-2005 à 21:06:40   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Océanos sa corréspond a Poufsoufle (avant c'était Gryffondor), Nyx à Serpentard (mais en gentil), Héméra Serdaigle et Rhéa Gryffondor.

Mais ne faite pas attention à sa car sa veut rien dire.


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 18-03-2005 à 16:43:19   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Ok,merçi,c'était juste pour savoir]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 18:43:51   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[ouais, moi je suis à nyx et elle est génial quand même]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-03-2005 à 17:54:39   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ C'est clair]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Ling Su
Sorcier(e)
Ling Su
   Posté le 27-03-2005 à 23:22:36   Voir le profil de Ling Su (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ling Su   

Bonjour tout le monde !
Je voulais juste savoir:
Sous combien de jours on reçoit la réponse pour la répartition ?
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 29-03-2005 à 17:23:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Cela dépend, je ne sais pas, le lendemian ou le surlendemain


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Inscription répartition  Commentaires sur la répartitionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum