¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Cours de créature magique 

 1er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 20-10-2004 à 13:06:01   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

bienvenu dan mon cours je mapele stela des fois can vous travailerer bien je feré des cours de chnat danse teatre en loisirs il ora des devoirs biensur
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 20-10-2004 à 13:27:26   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

super
et on commence quand les cours?
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 20-10-2004 à 14:18:42   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

tou de suite
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 20-10-2004 à 14:42:26   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

(Stella c'est un cours de créature magique et pas de danse et de chant !)


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 20-10-2004 à 15:15:25   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

oui mé com loisir can tou sera finii com sa
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 21-10-2004 à 21:59:55   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

(si tu le désir je vais crée une salle de dance mais pas dans un cours)
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 22-10-2004 à 16:01:23   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

ah ouais
j'adore la dance
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 22-10-2004 à 17:06:55   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

é je la crai ou ici ?
solonor
mi elfe
Sorcier(e)
   Posté le 14-11-2004 à 18:36:58   Voir le profil de solonor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solonor   

quel créature on va étudier


--------------------
sage
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 15-11-2004 à 18:05:02   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

[Je suis désolé tout le monde mais je ne veu plus assurez les cours de soin aux créatures magiques.

Je quitte l'école, je suis vraiment désolé Mr le dircteur, je c'est trés bien que je suis une des première a avoir était incrite à cette école, qui avant était un Royaume apellé Hyrule.]

Message édité le 12-02-2005 à 16:25:50 par Karim Black


--------------------
stela fée de solaria je fé du chant danse moderne salsa et oriental téatre depuis que jé 7ans je coné cela du pensionat et star ac
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-03-2005 à 12:24:05   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[il n'y a plus de prof de métamorphose]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Cours de créature magique  1er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum