¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les salles  La salle des duel 

 1er Cours de maîtrise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-01-2005 à 17:00:20   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ceux qui se sont inscrits ! ici !

Bonjour ! je suis Phoebe Halliwell. Merci d'être venus à mon cours ! Au départ vous allez me faire une démonstration de vos pouvoirs, Chacun l'un àprès l'autre et je mettrai une note sur 10. Bien sur, les bonnes notes sont très régulières dans cette matière. Moi j'ai le don d'empathie, faites attention je le sais quand vous avez peur ou mentez


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 26-01-2005 à 19:56:36   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina se leva,cetait une de ses matieres preferes.

un peu intimidé par les pouvoirs dela professeur elle dit:euh moi je veux bien commencé.

ellez prenait peu a peu dassurance car la prof etait tres gentille avec elle.

euh prof je vais vous montrer mon pouvoir detre de lumiere.

elle se concentra tres fort et elle se teleporta deriere phoebe qui lui disait:tres bien sabrina tu es puissante peux tu refaire la demonstration pour montrer a tes camarade.a peine avait elle repondu qun demon apparut cetait balthazar qui voulait reprendre phoebe car il etait jaloux de slain(black wolf)


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-01-2005 à 17:26:58   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

N'ayez pas peur ! Vas t'en Balthazar! je ne t'aime plus !
Phoebe dressa les mains et la jambe droite de Balthazar explosa.

VITE hurla la prof accrochez vous à sabrina, sabrina met en route ton bouclier de protection! ne participez pas à l'attaque, c'est le démon le plus puissant qui vive encore

Balthazar envoya une boule d'énergie mais Phoebe, avec son pouvoir d'empathie, lui renvoya. Blessé il dit:
tu seras à moi et si tu ne seras pas à moi, slain mourra!


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 27-01-2005 à 17:43:15   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oh mon dieu dit sabrina il vous aime plus que tou ei il es fou!

il faut len empecher !!!!!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
yamifred
Elève exclu de l\'école !
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 27-01-2005 à 19:08:40   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

jje peux m'inscrire


--------------------
professeur de potion
oceanos

http://yamilard.forumactif.com
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 28-01-2005 à 14:30:06   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

mais tu es inscrit !


--------------------
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 28-01-2005 à 14:31:02   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe hocha la tête tristement et dit à Sabrina, après que Balthazar ait disparu:

Slain ne m'aime plus je crois, il n'a plus confiance mais je ferait tout pour le protéger


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 28-01-2005 à 17:18:59   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

tu as raison phoebe .

sois forte je suis sure que tu remporteras ce combat!!!!!


sabrina la regarda cetait sa meilleure amie mais ele ne savait pas si phoebe etait toujours sa meilleure amie et elle hesitai a lui demander


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 28-01-2005 à 20:10:48   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

ma démonstration*crée un énorme boule d'éclair c'est autant puissant que la tétransportation de sabrina*je suis prète a conbatre,je suis imortelle!!
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 29-01-2005 à 13:13:51   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Isadora entra dans la salle, énervée, car elle pensée qu'elle était en retard. Voyant la scene entre Phoebe et le démon, elle eu juste le temps de plonger sous une table avant que celui-ci lui jette une boule d'énergie. La boule ricocha sur la porte, et se dirigea vers Willemina avec une vitesse fulgurante !


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 29-01-2005 à 17:35:03   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

*elle frapa willemina mais willemina ne mourue pas elle fit un double saut pèrieux et une attaque mortelle*
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 01-02-2005 à 17:31:49   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[willemina, c dommage ke tu sois immortel c un pv vachement for alor si tu es immortele pas besoin de venir tu vois ! je dis pas sa méchamment hein c juste pr te dire sa!]

Phoebe ressentit, grâce à son empathie, le désir de sabrina.

J'ai toujours été ta meilleure amie ! toujours ! Slain, lui je l'aime mais il me hait, j'ai l'impression pas vous?

A ce moment là, Balthazar réaparut. Phoebe hurla:
TOUS SOUS LA TABLE!


--------------------
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 01-02-2005 à 21:12:02   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

a on se retrouve balta
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 11-02-2005 à 18:01:38   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe sauta en l'air et atérit devant Balthazar..
Pourquoi reviens-tu Slain en m'aime plus alors pourquoi es-tu là?

Le démon ricana: tu m'aimais et tu dois m'aimer!

Phoebe s'écria: IDIOT!

Puis elle leva les bras et un oeil de balthazar explosa Il s'enfuit en hurlant.
Phoebe dit: Sortez en dessous la table merci. Le cours peut continuer


--------------------
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 11-02-2005 à 18:04:47   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Sabrina: je t'accorde 5 points pour ta réaction vive et qui a peut être sauvé la vie de tes camarades. (donc 5 points pour océanos)

Continuons je vous prie, d'abord, je voudrais vous demander si vous pourriez me faire un résumé ( mess privé ) du moment le plus fantastique que vous avez pu faire avec vos pouvoirs au moment le plus atroce! Cela doit faire 10 lignes environ. Vous avez jusqu'au vancances!


--------------------
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 11-02-2005 à 20:59:13   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

pffff pareil toujour pareil se balta


--------------------
moi,willemina.En gerrière princesse dans mon monde:
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 12-02-2005 à 18:59:53   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Phoebe, Will, Isadora, Sabrina ! Utiliser les règles d'écriture ! Phoebe si tu reguarderai de plus prés le règlement il y a écris que quand on parle on doit le metre entre guillemet (" et quand on fait une action on le met en italique ! Grrrr]


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 13-02-2005 à 20:23:55   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

"ok"


--------------------
moi,willemina.En gerrière princesse dans mon monde:
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-02-2005 à 12:11:48   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[dsl]

[svp, faites le travail!!! c'est un cours comme les autres...]


--------------------
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 05-03-2005 à 01:10:52   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Poebe, je t'autorise a leur donner des devoirs (aprés tu m'envérra leur note a rimkadu60@aol.com) je vais même te donner un cours dans la partit "Les cours"]


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-03-2005 à 14:48:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[merci c'est génial mais juste isadora m'a envoyé son devoir je t'envoie la note? tu me dis si tu as reçu mon mail car je suis pas sur qu'elle marche]


--------------------
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 06-03-2005 à 16:35:48   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Non je n'est rien reçu, au pire tu me l'envoye par MP


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 08-03-2005 à 17:31:20   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

merci


--------------------
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 08-03-2005 à 18:55:35   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Comment s'apelle le nom de ta matière déja ?


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-03-2005 à 15:10:57   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Cours de maîtrise des pouvoirs (personnels ou à baguette)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les salles  La salle des duel  1er Cours de maîtriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum