¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Cours de créature magique 

 cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 24-10-2004 à 12:14:52   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

il exite chez nous des amimeauw que les humains on eut aussi dons en 1er lieu nosu allons etudier un peu les hiboux trés connu dan le monde magique pour envoyer les mesages

généraliter:les hiboux sont rapaces nocturmes ils viven la nuit et dorme le jour

nourriture :ils se nourise de petits vertébrer(oiseau rogeurs ; il leur arrive de stoker le nouriture surtou a lépoque de la NIDIFICATION le plus souvent les hiboux avalent leur proi entiere si ele son petite pour les grose il les depécent
hstoire dautrefoi cher les humains :
les hibous été considérer comme des annociateurs de mauvaiss augure cete craint été suremen du a leur vol silencieu a leur yeu jaunes fixan toujou au meme endroi a leur habitude nocturne a leur cri lugubre a leur nez crochu et a laspect parfois humain de leur visages
defintion : NIDIFICATIONS : construire un nid

aprner bien ora biento un controle
Crystal
La magie est en mwa....
Sorcier(e)
Crystal
   Posté le 26-10-2004 à 14:21:15   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2234   Envoyer un message privé à Crystal   

super ce cour !!
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 27-10-2004 à 13:11:06   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

merci
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 07-11-2004 à 12:15:41   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

bof bof tu pourais pas faire un cour sur les phénix?
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 10-11-2004 à 14:48:13   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

dsl pour linstan sé sa
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2004 à 18:44:53   

_c vrai les phénix c plus intéréssent !!

(touts le monde se mit a rire )

_ pardon Madame !
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2004 à 19:24:41   

je suis content d'avoir apri votre cour
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 11-11-2004 à 13:08:06   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

sé trés gentil tu sé tu peu me tutoyer je suis osi une léve alor reviser bien il y ora un controle sur 20 biento
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 12-11-2004 à 19:35:22   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

-Merci pour ce cours Stela il me tarde que tu en fasse d'autres....
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 13-11-2004 à 12:34:58   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

moi c pareil
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 13-11-2004 à 17:03:05   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

sé tré gentil merci a vous é reviser bien dan quelque jour controle sur se chapitre je croi que le provhain chapitre sera les les licornes car on continu sur les animals qui son a la foi magique et peu humain
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 14-11-2004 à 13:49:43   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

super
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 15-11-2004 à 18:05:43   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

bon dacor reviser bien je pence que le controle sera vendredi
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 16-11-2004 à 16:12:07   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

d'accord
je vais à la bibliothèque
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 17-11-2004 à 13:24:18   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

dacor
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 17:47:29   

C vrai il est génial ce cour je vais révisée!!!
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 12-02-2005 à 19:18:59   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

dacor merci sé gentil
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 13-02-2005 à 13:40:59   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Haaaa ba dit donc Stela sa fait longtemps que je t'est pas vu sur le forum ! Tu était où ?]


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 25-02-2005 à 15:22:44   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

dsl j'avais perdu l'adreses du site je les retrouver que il y a 1semaine dsl mais me revoila maintenant
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 25-02-2005 à 23:14:59   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Haa ba cool, je croix que ta aussi oublier que le language SMS était intrerdit....]


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
stela
la star prinsese de solaria
Sorcier(e)
stela
   Posté le 26-02-2005 à 14:02:54   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

oui mais sa permet d'ecrire plus vite au moin d'ecrire la mot en entier
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 05-03-2005 à 01:05:24   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Oui mais tout le monde ne peut pas comprendre.....euh Stela, il serai temps de faire un nouveau cours avec un nouveau devoir s'il te plait.


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Cours de créature magique  coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum