¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Cours de vol 

 Cours 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 30-11-2004 à 17:38:59   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

Voici mon prochain cour[j'espere quil ny aura pas de bagarre et que j'enlevera pu de points non mais ]alors voila comme moi j'ai eu du mal a voler avec les pouvoirs je me suis dit qu'il faudrais faire plusieurs séance.Alors voila.Vous allez refermez votre esprit et vous concetrer voila!

P.S.:vous emprimtez a la bibli tout ce que vous trouvez sur le skate aérien(pour mardi 7/12/04)
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 22-12-2004 à 10:56:01   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina ariva.desek je peux te parler 5 minutes la?

en fait voila c'est que........je sais c'est pas ici qu'on parle de notre vie amoureuse mais je te chercher partout et je t'ai trouve ici donc....

je crois que je ne suis plus amoureuse toi mais de yamifred car tu aimes fleur de lys et tu ne voudras jamais m'aimer sincerement et en première place et que ce n'est pas la peine d'insister puisque tu ne m'aimeras jamais en première.


tu ne m'aimes pas je le sais et c'est ca qui me rend triste.


sabrina dit au revoir a desek et s'en alla.elle etait triste.
rose delacour
Rose Delacour
Directrice de maison
rose delacour
   Posté le 23-12-2004 à 17:47:13   Voir le profil de rose delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose delacour   

rose croisat sabrina qui sortait de la calsse de cour, rosa entra et vit desek.
[proffeseur? escusez moi, je suis nouvelle, je sais que j'arrive un peu tard, et donc je voudrais vous demander, étant donné que je susi en retard sur les autres, si vous ne pouviez pas me donner des cours supplémentaires de vol le temps que je ratrape mon retard?]
Rose se demandait ce qu'il allait répondre, car elle ne savait pas si les cours supplémentaires étant admis...
les mains dans ses poches, elle croisa les doigts..
yamifred
Elève exclu de l\'école !
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 24-12-2004 à 12:12:35   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

desek je voulait m'excuser pour l'autre fois,tu m'excuse


--------------------
professeur de potion
oceanos

http://yamilard.forumactif.com
rose delacour
Rose Delacour
Directrice de maison
rose delacour
   Posté le 24-12-2004 à 13:41:05   Voir le profil de rose delacour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose delacour   

rose se senti rougir, car on venait de l'interrompre.
"dit heu tu veux bien attendre 2sec le temps qu'il me réponde??"
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 20-01-2005 à 10:17:38   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

coucyou me revoila j'était trés soccupé vous savez ça fait lontemps que je ne me suispas connectez voila!!!
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 20-01-2005 à 19:06:00   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

ça va Sabrina?
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 21-01-2005 à 17:53:42   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui tres bien,je file le parfait amour avec yamifred on s'aime plus que tout c l'homme de ma vie!!par contre je deteste desek je l'aime meme plus


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 21-01-2005 à 17:59:52   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

tu peux ne plus l'aimer mais pas le détester
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 21-01-2005 à 18:02:47   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

je fais ce que je veux!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
yamifred
Elève exclu de l\'école !
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 21-01-2005 à 18:10:42   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

je pence paqs que desek sera content


--------------------
professeur de potion
oceanos

http://yamilard.forumactif.com
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 21-01-2005 à 18:13:36   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bah c pas grave ,il est un peu con de toute facon!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
desek
<caersihde>
Etre de lumière
desek
   Posté le 22-02-2005 à 12:22:42   Voir le profil de desek (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4623   Envoyer un message privé à desek   

Bon Rose je te donne redez vous à l'aire de vol et Sabria dsl mais je ne t'aime vraiment pas tros et fleurs de Lys je crois que tu est juste ma copine car j'ai trouvé celle que j'allais aimer(une marseillaise!!!)(t'inquiète fleur de lys je te t'aime mais....Dans le jeu!!!)


--------------------
CaerSidhe..::..Calaman
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 10-03-2005 à 17:42:50   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Excusez-moi de vous interrompre,mais ici,c'est un cours,donc les histoires de coeur,et tout le tralala,vous laissez de côté.Bon et bien-moi,je venais faire le cours,mais comme le professeur ne parle pas si ce n'est pour les histoires de coeur,je vais m'en aller.

Ps:[ Franchement Desek,on s'en fiche que dans la réalité tu sois tombé amoureux d'une marseillaise.]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lilie
Féé de la beauté et de la mode
Etre de lumière
lilie
   Posté le 22-03-2005 à 14:50:18   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilie   

excuse moi mé je vien d'arrivé et jmré fair le devoir ki été pour le 7/12/04 es ce ke sa seré possible stp
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-03-2005 à 12:22:20   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[sabrina surveille ton langage. Lilie, c'est juste un conseil de directrice adjointe, essaie de répondre aux messages actuels...les vieux mess ne sont plus valables]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 16:10:07   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Phoebe a raison,et lilie, n'écrit PAS en texto,je te l'ai déjà dit]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 15-05-2005 à 18:16:03   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

oui dans le jeu
je croyait que tu ne m'aimait plus(dans le jeu bien sur lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Cours de vol  Cours 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum