¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Etude des créatures du mal 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-03-2005 à 11:42:33   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina entra et regarda ses élèves s'installaient puis leva la tete vers son nouveau bureu et sourit.

"bonjour tout le monde,nous allons aujourd'hui etudier barbas"

Barbas,démon de la peur,revient tout les ans,les vendredis 13 et il doit tuer obligatoirement 13 sorciere sinon il retourne en enfer.son pouvoir est de deviner la peur des sorcieres en passant sa main sur leur visages.Il tue donc les sorcieres grace a leur plus grandes peur,son pouvoir est donc très puissant.


devoirs:

1)Barbas,quel est son pouvoir?2 pts
2)combien de sorcières doit il tuer ?2 pts
3)Sil ne les tues pas que vat il se passer? 4 pts
4)Son pouvoir est il puissant? 2 pts

donnez moi vos impressions sur ce cours.


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 21-03-2005 à 16:37:23   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie venait d'assister au cours,et elle dit:
"Je trouve que ce premier cours est très bien."
Puis elle prit une feuille et elle inscrivit ses réponses.

1.Le pouvoir de Barbas est de lire les peurs des sorcières,en passant sa main sur leur visage,et il les tue en leur faisant vivre leur plus grande peur.
2.Il doit en tuer 13, un vendredi 13.
3.Si il n'en tue pas 13,il retournera en enfer.
4.Son pouvoir est très puissant.

Lizzie tendit sa feuille au professeur et lui dit:
"Au revoir madame,au prochain cours..."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lilie
Féé de la beauté et de la mode
Etre de lumière
lilie
   Posté le 22-03-2005 à 15:03:49   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilie   

Lilie qui était à la deuxième rangé était très intérésé elle se disé kel navé pa eu tor detre venu s'inscrire à la fin du cour elle alla voir son prof est lui dit
"Madame je trouve que votre cour é tré intérsan je vou envéré les réponse.Aurevoir et au prochain cour"
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-03-2005 à 16:52:59   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Respecte les régles d'écritures.]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 16:58:50   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[lol sabrina, t'a regardé charmed y'a pas longtemps !!!]

Phoebe était à son pupitre et prit sa plume

1)Barbas,quel est son pouvoir?2 pts
Barbas a le pouvoir de tuer les sorcières en leur faisant vivre leur propre peur et lit leur peur en passant leur main sur le visage. Son pouvoir est très puissant.
2)combien de sorcières doit il tuer ?2 pts
Il doit tuer 13 sorcières avant le prochain jour.
3)Sil ne les tues pas que vat il se passer? 4 pts S'il ne les tue pas, il repart en enfer.
4)Son pouvoir est il puissant? 2 pts
Son pouvoir est très puissant...


Phoebe sourit, contente d'elle et rendit le devoir
"C'était passionnant madame, c'était facile, je connaissais déja ce démon"
Elle se leva, rangea ses affaires et s'en alla


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 22-03-2005 à 18:17:04   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[oui,j'ai regardé charmed,c'était genial!]

"lizzie et phoebe,vous avez 10 sur 10,bravo!]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 18:29:58   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Youpi !"


--------------------
lilie
Féé de la beauté et de la mode
Etre de lumière
lilie
   Posté le 22-03-2005 à 18:36:28   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilie   

lilie s'approcha du bureau du proffesseur et lui dis
"Madame moi je vou lé envoyé en courrier privé ce né pa grave si oui si vou voulé je le refé?"
Lilie partie
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 22-03-2005 à 18:39:04   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"non ce n'est pas grave et je t'ai repondu"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lilie
Féé de la beauté et de la mode
Etre de lumière
lilie
   Posté le 22-03-2005 à 18:42:48   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilie   

" trè bien merci orevoir madame au prochain cour"
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 26-03-2005 à 11:59:17   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

1)Barbas,quel est son pouvoir?2 pts

Barbas à des pouvoirs très puissants. Il a notament le pouvoir de deviner la peur des sorcieres en passant sa main sur leurs visages donc il tue des sorcieres grace à leurs plus grandes peur.

2)combien de sorcières doit il tuer ?2 pts

Tous les vendredis 13 il doit tuer 13 sorcières.

3)Sil ne les tues pas que vat il se passer? 4 pts

Si le vendredi 13, Barbas ne tu pas 13 sorcière il va revenir en enfer ce qu'il redoute apparament.

4)Son pouvoir est il puissant? 2 pts

Son pouvoir est évidement très puissant car deviner la peur des sorcières seulement en passant la main sur leurs visages et très dur à faire.

Ton cours était très bien Sabrina il me tarde que tu en fasses d'autres !


--------------------
1ere fondatrice !
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-03-2005 à 12:35:27   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[sabrina, je préfère que tu leur demande par mess pv ....tu vois pourquoi}


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 26-03-2005 à 16:43:55   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[mais c mon cours,je fais comme je veux!]

10/10 pour ly!!!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 26-03-2005 à 17:01:31   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

[Merci Sabrina !

Et Phoebe ne t'inquiète pas cela ne me vient pas à l'esprit de regarder vos réponses pour écrire les même si c'est cela qui te dérange ! Je les enverai par mp la prochaine foi ! ]


--------------------
1ere fondatrice !
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-03-2005 à 19:04:04   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[oh je parlais pas que pour twa ! je sais que tu es honnete, tu es fondatrice!!!]


--------------------
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 26-03-2005 à 20:29:39   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

[Ce n'est pas parce que je suis fondatrice ! Cela n'a rien avoir ! Mais bon ce n'est pas grave. Il faut toi aussi que tu envoie ta réponse par mp sinon tout le monde pourra regarder et cela revient au même ! ]


--------------------
1ere fondatrice !
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 10:40:36   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[si tu es fondatrice c'est que tu as bon coeur et des qualitées! moi je l'ai envoyé par mp]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 16:17:24   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ J'enverrai par message privé maintenant,mais vous ne pensez pas que je triche,hein?]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 16:24:28   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[Je pense que personne ne triche mais on ne sait jamais]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 16:43:04   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ C'est clair]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 28-03-2005 à 16:48:37   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Je ne soupçonne personne de tricher mais moi personnelement je préfére que les personnes envoye leur devoir soit par MP ou e-mail, aprés c'est le professeur qui voi...].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 05-04-2005 à 12:26:23   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

" Barbas, démon de la peur ! Beurk ! il préférerait qu'on l'appelle démon de la frayeur ou de la terreur ! lol "


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Etude des créatures du mal  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum