¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Cours de duel 

 Cours N°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:15:51   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe était debout et avait mit les élèves en cercle.

"Bonjour ! Je suis Phoebe Halliwell, votre nouveau professeur de maîtrise des pouvoirs. Je suis très contente de m'occuper de vous cette année. Bien...en premier je vais vous diviser en trois groupes: travail avec baguette, travail avec pouvoirs personnels, travail avec les deux"

Mais elle ne vit que deux élèves

"Mouais....quand vous serez plus nombreux alors"

Deux rires fusèrent

"Bien, Lizzie, il me semble que tu veux travailler ton pouvoir personnel....quel est celui ci ? Et Sabrina, as-tu déja travaillé et appris des sorts ?"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-03-2005 à 17:18:25   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ J'ai envoyé un e-mail à Karim pour lui demander de posséder le pouvoir de projection astrale,et de lévitation,mais je n'ai pas encore la réponse]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:20:05   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[d'accord, je patiente]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-03-2005 à 17:29:36   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[Moi aussi]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 22-03-2005 à 18:22:38   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina sortit sa trousse et un cahier ou elle avait marqué quelques sorts.


Elle leva le doigt et sourit timidement
.

"oui,je me suis entrainé avec la baguette!"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 18:25:49   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Peux tu me lire quelques sorts ?"


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 23-03-2005 à 12:35:21   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"en fait je vais m'entrainer a la baguette et au pouvoirs car j'ai demandé a karim d'avoir comme pouvoir:levitation et projection astrale"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-03-2005 à 13:08:53   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[Héla les deux soeurs ! vous avez demandé les mêmes pouvoirs !!]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 23-03-2005 à 18:47:01   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Ah oui,mince,on ne l'a pas fait exprès,tant pis.]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 13:40:33   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Bien ! faites moi un résumé:
la première fois que vous vous etes rendu compte de vos pouvoirs ou que vous étiez sorciers ? qu'avez vous ressenti ?
la dernnière fois que vous avez eu à les utiliser ?"

A faire pour dans une semaine


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 17-04-2005 à 13:56:59   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Oup's,je n'avai pas lu ce message,puis-je toujours faire le devoir?]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Cours de duel  Cours N°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum