¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes 

 Discution avec tout le monde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-02-2005 à 14:50:57   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ben,paske maintenant je suis pris !!!!!! OUAIS !!!!!!!
JE T'AIME MON BEBE D'AMOUR !!!!


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-02-2005 à 14:53:24   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

c'est trop mignon le surnom que tu lui donnes !

c'est marrant,car mon ancien pt'it copain me surnomai comme ça des fois !!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-02-2005 à 15:05:41   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ha ouai ????
moi j'aime bien,c'est rigolo !!!


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-02-2005 à 15:08:10   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ouais,moi je trouve ça mignon,la première fois que mon copain ma apelé comme ça, j'ai éclaté de rire, je trouvais ça trop mignon !!!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 20-02-2005 à 00:29:39   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Tu sors avec quelqu'un ,Arkan ?Herm en pinçait un peu pour toi ...
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 27-02-2005 à 17:05:03   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

moi ????
oui,je sort avec quelqun, officiellement...pas sur le site.


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 08-03-2005 à 17:39:36   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Mmmh....Très interréssant.Comment elle s'appelle ?C just pour savoir .
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 09-03-2005 à 13:20:30   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Elle s'appelle Lydia
P.S : ( on a cassé avec Alizée, paske yavé trop de différence, et que quelqu'un d'autre lui à proposé ^^)


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 09-03-2005 à 18:15:56   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Cela se voyait que Herm en pinçait un peu,je suis désolée pour elle"
[Ah ouais,vous avez cassé,c'est dommage,elle est bien Lydia?]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 11-03-2005 à 19:07:32   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

je suis COCU !!!!
ARGGGG je vais finir par me plomber d'une décherge de chevrotine !!!!!


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 11-03-2005 à 19:13:16   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

hien !!!


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 11-03-2005 à 19:31:43   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ au mon pauvre arkan,je suis vraiment désolée,t'a cassé avec Lydia alors? Moi je pense que t'a interet et que tu devrais lui mettre une gifle,comment l'as-tu appris?]


Ps: pour tout ceux qui le savent pas, cocu ça veut dire que la personne avec qui tu sort te trompes avec quelqu'un d'autre.


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 12-03-2005 à 14:21:57   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ARRRRGGGG, ouai, j'y vais !!!!
beh, un pote à moi qui me la dit !!!!


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-03-2005 à 18:09:17   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Je suis vraiment désolée,dit-lui bien qu'en France,au cas ou elle le savait pas,la polygamie est interdite]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 21-03-2005 à 18:34:36   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Oui c'est vrai la polygamie est interdite !
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 21-03-2005 à 21:25:07   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Lumina, tu trouve pas un peu ton avatar trop grand lol ?!


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 22-03-2005 à 16:57:46   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ C'est un peu vraix,question avatar,moi,sa ne marche toujours pas.]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:19:15   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[tu veux que je te le mette?]


--------------------
Lumina
Lumina et Herm lumières des morts
Etre de lumière
Lumina
   Posté le 03-04-2005 à 11:00:40   Voir le profil de Lumina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina   

Mais il é trè trè trè trè trè trè trè beau mon avatar !Je le mettré si ca me chante lol.
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 03-04-2005 à 13:10:12   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Tu as bien raison Lumina !


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 03-04-2005 à 19:47:32   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Phoebe parlait à moi]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 04-04-2005 à 20:50:28   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

On sait


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 04-04-2005 à 22:12:00   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Ouai mais sa me gène un peu ce n'est pas aux norme.


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-04-2005 à 18:15:54   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Yes,mais bon,si elle aime,c'est le principal,non?]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 11:03:23   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[allez, faisons une exception karim]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Le forum des Piplettes  Discution avec tout le monde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum