¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Centre. Magique. de .Loisirs (CML)  L'écurie Magique 

 1er entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-02-2005 à 15:11:50   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Entrainement d'équitation
Récapitulatif:

Pseudo: Phoebe
Licorne: Black Pearl
S'entraine en: endurance

Pseudo: Black Wolf
Licorne: Neige
S'entraine en: endurance

Pseudo: Isadora
Licorne: Andia
S'entraine en: dressage

Pseudo: Poussifleur
Licorne: Forever
S'entraine en: vol

Pseudo: Sabrina
Licorne: Jolie
S'entraine en: vol

Pseudo: Ly
Licorne: Simony
S'entraine en: dressage

Toutes les licornes ont bon caractère, quoique que Forever est un peu vive et Simony désobéit quand elle est stressée.

COURS
Phoebe entra dans l'écurie. Dans chaque box, une licorne attendait d'être pansée.
Allez panser votre licorne! N'oubliez pas de curer les sabots !

[hj:
Cure pied: nettoie les sabots du cheval, terre, caillou
Etrille: nettoie parties charnues, enlève la terre séchée de la robe.
Bouchon: nettoie l'ensemble cu corps, démèle les crins
Brosse douce: débarrasse les poils des dernières poussières, lisse le poil
Peigne: démèle crins, crinière
Epoussette: donne un coup pour perfectionner à la fin, finir de lisser]

Phoebe entra dans le box. Elle tapa la licorne sur les fesses doucement pour lui indiquer sa présence. Elle s'empara des cures pieds et cura un pied chacun l'un après l'autre. Elle dit alors:
Si votre licorne a trop de poil tondez la!



--------------------
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 10-02-2005 à 13:57:34   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Isadora entra dans l'écurie, dit bonjour à Phoebe, et chercha sa licorne. Andia était au fond. Isadora s'approcha et appela sa licorne doucement. Celle-ci tourna sa tête et sa corne d'or luisa au soleil. Isadora la regarda : Andia avait sa longue crinière tout emmêlée, et sa robe blanche était pleine de tâches. Isadora se dit quelle aurait du mal à enlever toutes les tâches !
En sortant sa jument du box, Isadora dit à Phoebe :
"Il faudra qu'on pense Joly, puisque Sabrina a été bannie !"


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 11-02-2005 à 18:08:22   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Elle est revenue

Phoebe continua son pansage et dit:

tu devrais changer d'habit!!! ce n'est pas très génial pour faire de l'équitation


--------------------
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 11-02-2005 à 21:24:56   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

" C'est pas grave, je monterai en amazone !"


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 12-02-2005 à 11:36:46   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Mais oui ! Cela fera varié! bien, tous ceux qui feront dressage monteront en amazone, cela fera effet auprès du jury des concours


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 09-03-2005 à 11:59:11   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"bonjour tout le monde" sabrina chercha joly.elle alla la penser.quelques heures plus tard elle etait prete. "bon je vais la monter maintenant,elle est tellement jolie,cette licorne,normal qu'on l'ait appele joly!!"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-03-2005 à 15:15:09   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Ah te voila, moi j'ai fini de curer les sabots de Black Pearl"


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 09-03-2005 à 17:13:07   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"alors allons y n'est ce pas chere professeur?"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-03-2005 à 14:54:14   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"tout de suite mais avant, mettons le filet"

*met le filet à black pearl*


--------------------
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 20-03-2005 à 13:17:19   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

" Ah, tu veut monter à cru ?"


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 22-03-2005 à 17:03:23   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[tu as déja vu une licorne avec selle ? lol, ses ailles m'en empêche !]

"Oui tu n'y arrives pas?"


--------------------
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 24-03-2005 à 20:41:04   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

[ une licorne n'a pas d'aile !]
" Non c'est bon j'ai déjà mis mon filet "


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-03-2005 à 19:34:30   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[sa dépend des races, on va dire que celles de vol ont des ails et pas celles d'endurance et de dressage]

Phoebe caressa Black Pearl

"Met lui sa selle, mais met le tapis de selle en dessous, dégarotte et ensuite passe la sangle."


--------------------
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 27-03-2005 à 11:15:49   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

" C'est bon Phoebe, je sais m'occuper d'une licorne ! si j'ai besoin d'aide je t'appellerais !"


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 11:26:12   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"Ah..nan mais c'était pour....nan laisse tomber je vais échauffer black pearl"


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 27-03-2005 à 14:28:50   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*met le filet*
*va l'echauffer*


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 14:33:47   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe sortit à gauche de sa licorne et resangla. Puis elle monta et la fit marcher.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Centre. Magique. de .Loisirs (CML)  L'écurie Magique  1er entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum