¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Centre. Magique. de .Loisirs (CML)  Loisirs Mode 

 extraordinaire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-01-2005 à 14:00:07   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Je suis sortie à un congrès...un photographe a voulu que je pose ! non je ne rigole pas ! que je pose pour un journal car j'ai pas mal de tatouages...j'ai rendez vous demain encore une fois, je ne sais pas si c'est mon avenir !




ps: slain, ne t'inquiète pas, les positions sont juste professionnelles




--------------------
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 25-01-2005 à 20:57:40   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Woua ! ta de la chance !!


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 26-01-2005 à 14:01:41   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

merci


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 05-02-2005 à 17:32:50   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

comment tu arrives a les mettre toutes ces images?


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 05-02-2005 à 18:57:12   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

elles sont belles tes photos !


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 07-02-2005 à 17:39:53   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

met ça [img]

ensuite l'adresse de l'image

[/img]


--------------------
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-02-2005 à 14:06:29   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Karim, pourrais-t-on organiser une élection de miss Sérénity et Mister Sérénity?


--------------------
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 21-02-2005 à 20:56:27   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

[Tu veux faire comme à l'académy magix ?]


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 25-02-2005 à 22:27:06   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

C'était le mot à pas dire Isadora lol....Personne ne fait comme l'académy Magix dans plein d'école il y a des miss et mister et pas seulement dans l'école de la princesse Stella

ps: Phoebe je te rapelle que tu n'est qu'une étudiente et non la "vrai" Phoebe Halliwelll


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-02-2005 à 14:29:41   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[ouai je sais mais c'est marrant quand même je trouve]


--------------------
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 05-03-2005 à 01:25:20   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Poebe tu ne veut pas participé au concours inter-école ?


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 05-03-2005 à 14:56:12   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

si mais c'est trop dur les questions, je comprends rien


--------------------
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 06-03-2005 à 18:00:32   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

je vais vous aider dans l'autre sujet.


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 13:22:22   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

karim, est-ce que on pourré (ds les emissions tv) présenter des défilés


--------------------
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 27-03-2005 à 15:23:31   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Oui, vous avez le droit.


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Centre. Magique. de .Loisirs (CML)  Loisirs Mode  extraordinaire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum