¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  les fiches 

 Fiche de Sabrina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-11-2004 à 16:53:42   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

200*


- 10 (achat d'une baguette dans la boutique aux pouvoirs)
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 24-11-2004 à 14:05:54   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

16 euros de plus grace a l'achat d'un agenda deans ma boutique
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 24-11-2004 à 17:58:46   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

48 euros de plus
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 26-11-2004 à 16:53:27   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[la monaie c'est pas des Euros mais des Seriens (*S*)]


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 26-11-2004 à 19:31:19   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

lol
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 26-11-2004 à 20:24:07   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

31 + 31 "S" de plus
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 27-11-2004 à 09:41:52   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

44 "S" de plus
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 29-11-2004 à 20:40:57   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

191 *S* de plus!!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 11-12-2004 à 09:42:51   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

15 *S* en plus
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 15-12-2004 à 19:56:46   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

19 de plus!!j'ai en tout 585 *S* !!!!!!!!
yamifred
Elève exclu de l\'école !
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 17-12-2004 à 18:38:26   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

-12*S*

pour l'achat de tout les ingredient dans ma boutique


--------------------
professeur de potion
oceanos

http://yamilard.forumactif.com
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 22-12-2004 à 17:42:27   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

j'ai 28 *S* en moins avec l'achat d'un jean,d'un debardeur et d'un sac.
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 23-12-2004 à 16:38:59   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

-10* achat d'un rappel tout


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 21-01-2005 à 17:36:34   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

jai 52 *S* en plus!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 29-01-2005 à 09:40:07   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

jai 16 *S* en plus


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 27-02-2005 à 14:02:47   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Sabrina tu n'a pas le droit d'achetez dans ta boutique...


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  les fiches  Fiche de SabrinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum