¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Centre. Magique. de .Loisirs (CML)  Loisirs musique 

 groupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 09-01-2005 à 14:30:29   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

[flash] Salut, je suis guitariste/batteur (autentique mais pas utile mdrr) et je voudrais monter un groupe, qui se proposerai ?????

Il me faudrai 5 personne

J'èspère que vous me répondrez

[Mésage éditer par Karim Black : Arkan, j'ai éditer ton mésage en remplassant le language SMS et j'ai corriger les quelques faute qu'il y avait. Je voudrai savoir quelle est ta maison et si tu en a une, mes l'îcone dans ta signature, bien sûr nous somme bien d'accort sur le fait que tu n'a pas lu les règles !!!!!!!!!!]

Message édité le 14-01-2005 à 18:01:35 par Karim Black


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 16-01-2005 à 12:41:35   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

correction,je suis véritablement désolé,suprime juste mon sujet,ce sera sympa...
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 19-01-2005 à 16:32:10   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

moi je te prendrai bien en temp que guitariste dans mon groupe si tu veux!!


--------------------
Directrice des Rhéa!!!



Rhéa



proff de botanique
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 19-01-2005 à 17:53:24   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

ok !!!!
Hallie
sorciere
Aprenti sorcier(e)
Hallie
   Posté le 15-03-2005 à 22:12:30   Voir le profil de Hallie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hallie   

slt je suis nouvelle moi aussi j aodre le métal avec des copines ont a formé un groupe mé bon c pas encore au point!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Le Centre. Magique. de .Loisirs (CML)  Loisirs musique  groupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum