¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Les fanfics 

 Harry Potter et poudlard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 15:11:03   

Salut j'ador Harry Potter! Mon personnage préféré est Hermionne Granger. Et vous que pensez-vous de cette histoir? Moi j'ai lus tout les livres de la collec. C'est ma collec préféré.
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 28-11-2004 à 17:32:05   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

Harry Potter j'aime bien moi.
Je trouve sa génial et celle qui a inventer cela et bien elle a vraiment de l'imagination je trouve pour trouver tout cela c'est vraiment fantastique. :):):):):):):)
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 28-11-2004 à 19:58:03   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

moi j'adore hermione elle est geniale et elle a du talent et elle est Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 01-12-2004 à 17:07:20   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

"Moi aussi évidement j'ai lu tous les livres !!! J'adore l'actrice Emma et j'aime bien drago il m'éclate trop !! Surtout dans le 3 quand il se prend une giffle d'Hermione !! "


--------------------
1ere fondatrice !
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 18:23:37   

Salut Ly!

Une question: comment tu as fais pour la signature please?Mon tome préféré est le 5: Harry Potter et l'ordre du phénix! Cette histoire est un peu dégeu (les cerveaux, l'encre est du sang...).
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 03-12-2004 à 18:59:50   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

"Moi aussi j'adore le 5 alors Or pure pour ta question déjà tu sais ou c'est la signature puis que tu as mis "L'or pur ça brille" pour mettre une photo tu mets: [img][/img] et entre tu mets l'adresse URL de l'image.... Voila si tu as d'autres questions pose moi les....."

Message édité le 04-12-2004 à 13:17:27 par Ly


--------------------
1ere fondatrice !
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 13:16:55   

J'aimerai ouvrire une election: qui préféré-vous?Voter pour Ron, Hermionne ou Harry. Envoyé-moi votre réponse par mp(message privé).Dés qu'il y aura assé de vote j'annoncerai les résulta!Si vous connaissé d'autre personne vous envoyé votre réponse dans le même courrier pour ne pas saturé ma boîte au letrre!
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 20-12-2004 à 14:46:57   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Attention pour l'élèction! Car g changé d'avatar et de perso!


--------------------
L'Or pure sa brille!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 21-12-2004 à 09:28:51   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

j'aime bien Harry Potter mais parfois sa fait trop........enfin je sais pas trop ! mon préféré est le 4 et le 2 !
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 11-01-2005 à 20:03:44   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

J'adore Harry Potter ! Emma Watson est super belle ainsi que celui qui joue Drago !


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 22-01-2005 à 17:08:02   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

c'est tom felton qui joue drago


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 25-01-2005 à 20:59:54   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Eh ben il est trop beau !


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 26-01-2005 à 10:14:19   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

meme sil est mechan il est beau mais par contr il est pas beau dans le toisieme


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Générale  Les fanfics  Harry Potter et poudlardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum