¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Métamorphose 

 Inscription a mes cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 08:23:37   

Dites moi votre :
Pseudo :
age :
Pourkoi faire de la métamorphose :
Maison :

Voila et merci
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 19-12-2004 à 19:50:18   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Tu devrai plutôt t'appelai "la plus moche des anges!" Mais non je plaisante, allez:
Pseudo:Ore pure
Âge:14 ans
Pourkoi faire de la métamorphose:j'adore mes fondre dans le décor!
Maison:Héméra
Voilas!


--------------------
L'Or pure sa brille!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-12-2004 à 19:53:24   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

or pure tu pourrais me dire comment on fait pour s'inscrire(ma soeur voudrait s'inscrire et je m'aurappelle plus)
yamifred
Elève exclu de l\'école !
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 19-12-2004 à 19:55:38   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

Pseudo :yamifred
age :9 ans
Pourkoi faire de la métamorphose :j'aime bien faire trammsformer des truc
Maison :oceanos


voila


--------------------
professeur de potion
oceanos

http://yamilard.forumactif.com
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 22:21:01   

Ok vous êtes inscrit mon cours va bientot commencer on apprendrea transformer des choses immobiles !!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-12-2004 à 12:26:09   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Pseudo : Phoebe
age: hihi ! fo voir!
Pourkoi faire de la métamorphose : ben c une matière importante
Maison : i dont know (je sais pas)
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 17:43:02   

Ok t inscrite
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 21-12-2004 à 14:11:51   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

prenom: sabrina (on peut m'appeler sabe)

age:14 ans

pourquoi faire metamorphose:car c'est une de mes matieres preferées et que la prof est genial!

maison: oceanos
Ore Pure
La magie c pour la vie!
Sorcier(e)
Ore Pure
   Posté le 21-12-2004 à 14:23:23   Voir le profil de Ore Pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ore Pure   

Sabe, ta soeur é déjà inscrite tu la di o club é elle s'apelle Lizzie. C bien sa?


--------------------
L'Or pure sa brille!
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 27-12-2004 à 09:03:32   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

Fleur de lys
12ans
parce que j'aime beaucoup cette matière et quelle est importante
rhéa
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 22:55:51   

donna
14
parce que j'aime bien transformer des choses!!
je sé plus!!!!!!!!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 02-01-2005 à 20:36:28   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui c exact!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-01-2005 à 17:23:18   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ma maison est Nyx


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 18:10:36   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain minarch
age: inconnu
pourquoi faire de la méthamorphose: car je suis fait pour ça de part mon pouvoir
maison: héméra
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 07-01-2005 à 19:54:01   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Pseudo : Isadora
age : (dans le jeu)15
Pourkoi faire de la métamorphose : pour me métamorphoser !!!
Maison : Nyx
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 12-02-2005 à 16:43:58   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Angel il ser


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 12-02-2005 à 16:44:29   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Angel il serai temps de faire un cours...


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 15-02-2005 à 09:42:14   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

Pseudo: Ly
Age: 14 ans
Je veux faire de la méthamorphose pour aprendre de nouvelles choses qui sont importantes.
Maison: Océanos


--------------------
1ere fondatrice !
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 16-02-2005 à 13:14:57   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[angel ne vient pu je crois]


--------------------
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 05-03-2005 à 01:07:25   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

A bon ? Je vais donc suprimer son compte et son cours


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 10-03-2005 à 17:45:05   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Moi je veux bien m'inscrire,mais si elle ne vient plus.."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 10-03-2005 à 19:18:02   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Bon ben j'ai asser attendu, je vais suprimer son compte, il me faut un nouveau prof pour la remplacé.


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 11-03-2005 à 19:34:26   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Ok,alors,qui se propose? Moi,non."


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 11-03-2005 à 21:39:42   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

"S'il te plait, Lizzie tu peux faire une annonce pour le poste dans la partit "Annonce" lol merci tu est trop sympa."


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-03-2005 à 13:39:58   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Ok Karim,je vais le faire.C'est bien pour ça que je suis fondatrice de loisirs et directrice de maison,j'ai des résponsabilités,lol !!"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Métamorphose  Inscription a mes coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum