¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Etude des créatures du mal 

 inscription a mes cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-03-2005 à 12:54:21   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

pour vous inscrire a mes cours vous devez faire comme ca:

pseudo:
maison:
pourquoi faire ce cours:
fonctions sur serenity(si vous etes prof,prefets,eleves....):





voila!!!!!!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 19-03-2005 à 13:48:00   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Bonjour,je voudrais m'inscrire"

Pseudo:Lizzie
Maison:Nyx
Pourquoi faire ce cours:Tout d'abord car c'est toi la prof,et puis je trouve qu'étudier les créatures du mal et savoir à quoi chacune correspond,est important,et aussi interressant pour savoir se défendre.
Fonction:Directrice de Nyx,et fondatrice de loisirs.

Voilà !


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-03-2005 à 14:43:49   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

pseudo: Phoebe
maison: Nyx
pourquoi faire ce cours: je fais ce cours pour apprendre différentes choses sur les démons mais surtout car je suis constamment pourchassé par Balthazar !
fonctions sur serenity(si vous etes prof,prefets,eleves....): je suis prof de duel, principale adjointe


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-03-2005 à 14:48:05   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

voila vous etes inscrites!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 19-03-2005 à 17:50:05   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Thank you very much !!"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:18:06   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"merci"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 10:22:16   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Quand les cours commencent-t-ils?"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-03-2005 à 11:32:37   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"maintenant"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 18:21:50   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Ok"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lilie
Féé de la beauté et de la mode
Etre de lumière
lilie
   Posté le 22-03-2005 à 14:54:16   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilie   

Pseudo:Lilie
Maison:Rhéa
Pourquoi faire ce cour:Parce que je m'intérees à tous et pour pouvoir me déféndre
éléve
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 22-03-2005 à 18:14:15   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"lilie,tu es inscrite!"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lilie
Féé de la beauté et de la mode
Etre de lumière
lilie
   Posté le 22-03-2005 à 18:31:40   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilie   

merci té tro simpa excusé moi lémotion ma prise es ce ke vou voulé kon vou tutoi ou vouvoi?
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 22-03-2005 à 18:34:37   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"vous pouvez me tutoyer"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 24-03-2005 à 19:45:50   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"D'accord,on te tutoie,mais sans de manquer de respect]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 25-03-2005 à 18:08:05   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

[merci,lol]


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 26-03-2005 à 10:23:47   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Derien,lol]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 26-03-2005 à 11:51:59   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

pseudo: Ly
maison: Océanos
pourquoi faire ce cours: Car c'est un cours qui a l'air super et cela m'interresse vraiment de pouvoir étudier les créature du mal !
fonctions sur serenity(si vous etes prof,prefets,eleves....): 1ère fondatrice.

Bizou Sabrina !


--------------------
1ere fondatrice !
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 26-03-2005 à 16:44:33   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"bizous ly!!!!!!!!tu es inscrite!!!"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 15-05-2005 à 19:47:29   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

pseudo:Louve
maison:Nye
pourquoi faire ce cours:Vue que je peut me métarmophosé en loup je voudrait savoir en faire plus
fonctions sur serenity élève


--------------------
Louve
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Etude des créatures du mal  inscription a mes coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum