¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Cours de duel 

 Inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-03-2005 à 15:00:16   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Si vous désirez apprendre à maitriser vos pouvoirs (personnells et magiques avec baguette) ici, c'est le bon endroit

Pseudo:
Maison:
Pouvoirs personnelles:
Premier pouvoir acqui:
Désirez vous vous entrainer en pouvoirs personnells ou pouvoirs avec baguette ?

Merci


--------------------
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-03-2005 à 14:44:47   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[Et bien merci de votre participation ]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 19-03-2005 à 17:50:58   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Derien,lol]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:17:17   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[mais la je ne rigolais pas]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 10:21:10   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Je sais,mais si personne ne vient,ça veut dire que sa leur plait pas. Je suis désolée,mais c'est la vérité,je pense]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:28:14   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[en fait c'est un cours de maitrise de pouvoirs et dans la partie salle de duel, pleins de gens venaient]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 10:34:49   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Je vais y réfléchir pour m'inscrire,si j'ai le temps,d'accord?]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:41:38   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[sans problème]


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 10:43:49   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Merçi]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 10:50:34   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[de rien!!]


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-03-2005 à 11:32:05   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina entra.

Pseudo;sabrina
maison:oceanos
pouvoirs personnelles:je n'ai que la baguette.
pouvoirs acquis:j'en ai pas.
je desire m'entrainervec la baguette si possible.


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 13:42:40   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe regarda son inscription
"tu es acceptée, tu t'entraineras à la baguette"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 17:51:59   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Pseudo:Lizzie
Maison:Nyx
Pouvoirs personnels:Je n'en n'ai pas,mais je vais envoyer un e-mail à Karim
Premier pouvoir aqui:Je n'en ai pas encore
Je désire m'entraîner avec la baguette,mais aussi avec mes pouvoirs personnels.


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 18:06:40   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe regarda son inscription et sourit
"Je suis impatiente de voir tes pouvoirs perso, tu es acceptée"


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 20-03-2005 à 18:31:50   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Merçi"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 28-03-2005 à 09:53:14   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

Pseudo: Ly
Maison: Océanos
Pouvoirs personnelles: je n'en ai pas...
Premier pouvoir acqui: ...
Désirez vous vous entrainer en pouvoirs personnells ou pouvoirs avec baguette ? En pouvoir avec baguette


--------------------
1ere fondatrice !
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 28-03-2005 à 16:42:40   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

[Pour ce qui voudrai des pouvoires envoyer moi un e-mail ou un MP].


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Louve
La magie est en nous
Sorcier(e)
Louve
   Posté le 28-03-2005 à 17:10:50   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Pseudo:Louve
Maison: Nyx
Pouvoirs personnelles: Métamorphose en loup
Premier pouvoir acqui: stopper sa métamorphose a n'importe quelle moment
Désirez vous vous entrainer en pouvoirs personnells ou pouvoirs avec baguette ? pouvoirs aves baguette et personnels si possible.

Message édité le 28-03-2005 à 18:12:37 par Karim Black


--------------------
Louve
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 29-03-2005 à 17:46:22   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

tu es acceptée


--------------------
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 30-03-2005 à 14:22:15   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Cool,il y a du monde maintenant]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Les cours  Cours de duel  InscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum