¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac 

 le jardin des roses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 17:48:45   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain arriva au parc pour la 1er fois, et le regarda entièrement: dans un parti de ce parc, un ancien jardin était construit, mais qui avait surement été abandonné il y a lomptemps. slain, en le regardant, eu une idée: il envoya une plaque de feu sur le jardin pour enlever les mauvaises herbes, puis il planta avec son pouvoir une centaine de roses de couleurs différentes: rose, rouge, blanche, rose oranger, et d'autre. puis il créa quelque arbres et un chemin de graviers qui menait à une petit cabane en bois. il s'assis ensuite contre la cabane, et commença en plantez des petit fleur autour de lui.
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-01-2005 à 17:53:59   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe approchait.


Comme c'est beau !!! tu es un véritable magicien !!


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 18:03:13   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"j'aime la nature et ce pouvoir me plait, bien que je l'ai eu en contreparti d'une chose importante: mes souvenirs, mais ce n'est rien" repondit slain, tout en restant calme
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-01-2005 à 18:22:25   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[si jamais tu ne me vois plus sur le forum soit c'est que mon ordi a beugué soit c'est que j'ai du partir précipitament donc t'inquiète pas je reviendrai demain soir même heure]


ça doit etre dur non ?


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 18:31:47   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

ba oui mais il faut faire avec
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-01-2005 à 20:17:17   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe se rapprocha.


tu sais, euh......je suis vraiment contente de t'avoir rencontrer et ....

elle préféra ne rien dire mais agir

Elle l'embrassa


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 09-01-2005 à 21:11:53   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"moi aussi je suis contente d'être avec toi!!!" dit slain en l'enlaçant et en l'embrassant, puis il lui dit à l'oreille: " tu es ce qui es arriver de plus beau depuis que je suis réveillé"
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 11-01-2005 à 17:29:08   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

je t'aime c'est trop gentil ce que tu dis !

Phoebe se serra contre lui et lui colla un baiser sur la bouche


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 11-01-2005 à 22:01:42   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain, voyant la flamme dans les yeux de phoebe, souria et s'allongea dans les roses avec elle, et il regarda les étoiles qui venait de sortir de la nuit, la main de phoebe sur son coeur, et la regardait quelquefois pour l'embrasser
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 12-01-2005 à 17:59:20   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe se releva la tête. Elle lui demanda:

quelle musique écoutes-tu?


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 12-01-2005 à 19:17:50   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

j'écoute de tout, mais j'aime la musqiue paisible et qui ont des paroles intelligentes
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 13-01-2005 à 17:41:32   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

d'habitude tout le monde écoute de la techno! ou du hard rock moi j'aime les variétés françaises mais je déteste eminem le rap brr! j'aime quelque chanson de marylin manson mais pas le mec!


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 13-01-2005 à 17:44:06   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

moi j'aime bein aussi la variété mais disons que je suis pas trop musqiue, j'aime lire plutot que ecouter
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 14-01-2005 à 18:11:11   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ah, et ton film préféré ? moi gladiator, une bouteille à la mer et deux frères, je n'aime pas trop le genre star wars, le seigneur des anneaux mais les histoires d'amour oui ! j'adore l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 14-01-2005 à 19:48:35   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

moi aussi, et surtout titanic et coup de foudre à nothinghels
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 15-01-2005 à 12:46:02   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

excusez moi de vous deranger c t pour dire que moi j'ai vu titanic et c trop triste car il meurt jack a la fin a cause dufroid.rose es trop belle,c une belle histoire d'amour!!!!!!quand je regarde ce film ca me fait pleurer.j'ai aussi vu coup de foudre a notting hill,c trop genial.

j'ai bien aime deux freres aussi,je l'ai vu au cinéma.j'habite a gujan mestras.


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 15-01-2005 à 15:46:38   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ben on a les mêmes gouts ! titanic est super peut etre trop érotique lol !!


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 10-03-2005 à 12:06:56   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"oui mais c'est trop genial,je pleure a cause de l'histoire pas toi?"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 19-03-2005 à 14:46:41   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

"oui moi aussi"


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 19-03-2005 à 14:54:40   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

"ma meilleure amie elle a le disque de titanic et c'est trop genial et en plus elle est la a cote de moi en ce moment meme!!!trop cool elle est genial je l'adore!"


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac  le jardin des rosesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum