¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Règle du collège 

 Le language SMS !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 27-12-2004 à 17:34:44   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Bonjours à tous !

Je tenais a vous dire que j'en avez plus qu'assé de votre language SMS donc n'oublier pas d'utiliser les règles d'écriture !




Message édité le 09-03-2005 à 17:53:55 par Karim Black


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 11:09:14   

bonjour karim black
je suis d'acord
mais bon faire des fautes d'orthographe c'est grave?
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 02-01-2005 à 21:25:27   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

heu nan car j'en fait un peu aussi, lol mais faut quand même pas abuser ! ^^


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 03-01-2005 à 18:28:22   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Tu en fait même beaucoup !
poussifleur
Sorcière
Directrice de maison
poussifleur
   Posté le 03-01-2005 à 18:36:00   Voir le profil de poussifleur (Offline)   Répondre à ce message   http://quiditche-9500.forumactif   Envoyer un message privé à poussifleur   

mdr!!


--------------------
Directrice des Rhéa!!!



Rhéa



proff de botanique
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 04-01-2005 à 21:58:33   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Héé ho on insulte pas le dirlo !! Nan je rigole mais je n'est que treize ans et je ne suis pas le meilleurs de ma classe en orthographe mais bon, du moment que l'on le comprend !


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 09-01-2005 à 16:21:12   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

je suis d'accord avec toi karim je n'écrirais plus en sms !!!!!!
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 12-01-2005 à 14:39:20   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

moi aussi j'éssayerait d'en faire moins


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 13-01-2005 à 18:35:26   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Ca va ètre un peu dur mais bon....


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 16-01-2005 à 12:45:34   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

lol,je suis désolé karim pour le sujet que j'ai écrit en texto,mais,mon ordinateur ne me permettait plus de lire le sujet des règles (ce que j'ai hormis de dire dans ma réponse quelque peu agressive)mais,je m'en excuse...
Isadora
Etre de lumière
Isadora
   Posté le 22-01-2005 à 12:45:32   Voir le profil de Isadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isadora   

Tu es tout excusé ! ( enfin je pense )


--------------------
Ne suis-je pas isadorable ?
NYX
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 22-01-2005 à 17:22:08   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

mais si il a dit quil était désolé


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 09-03-2005 à 13:32:16   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Oui,c'est bien ce que a dit Isadora,elle pense que Karim va l'excuser"


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Harry Potter
Aprenti sorcier(e)
   Posté le 09-03-2005 à 14:34:20   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   http://alix109.skyblog.com   Envoyer un message privé à Harry Potter   

bn moi je voudrais savoir dans quelle maison je suis moi !
will vandom
W.I.T.C.H.
Etre de lumière
will vandom
   Posté le 09-03-2005 à 15:11:10   Voir le profil de will vandom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will vandom   

va déja dans répartition petit étourdi
sexy girl
Aprenti sorcier(e)
sexy girl
   Posté le 31-03-2005 à 15:16:24   Voir le profil de sexy girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sexy girl   

pourqoi on utiliserè plu le sms pcq moi je ne conè qe sa !
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 31-03-2005 à 17:23:01   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[AH BON ? comment écris tu en classe ?]


--------------------
lilie
Féé de la beauté et de la mode
Etre de lumière
lilie
   Posté le 03-04-2005 à 19:58:49   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   http://glamour30.skyblog.com   Envoyer un message privé à lilie   

Très bien moi aussi je vais asseyer de ne plus écrire en SMS
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 09-04-2005 à 10:20:02   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[bien]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Règle du collège  Le language SMS !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum