¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  La volière 

 Lettre pour ma soeur, Piper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-03-2005 à 15:00:49   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe entra dans la volière, une odeur de chouette était dans la pièce et elle sentit que ce n'était pas très agréable, elle choisit un hibou qui vint sur son bras, elle écrivit son message

Chère Piper,
Cette école est fantastique, peut être pourrais-tu y envoyer les enfants ? Essaie de ne pas renier ce que tu es, une sorcière, enfin bref, je ne vais pas décrire tout ce que je veux que tu fasses dans cette lettre. J'espère que ce hibou parviendra à destination. Une mauvaise nouvelle, Slain est mort, en essayant de me protéger d'un démon, son frère est là et je dois avouer qu'il lui ressemble beaucoup mais je sens qu'il a un caractère unique et que lui aussi est très mignon. Gros Bisous, mon chagrin est immense...
Phoebe


Phoebe plia la lettre et le hibou, avec le message, s'envola. Phoebe le regarda s'envoler

Message édité le 20-03-2005 à 19:40:32 par Karim Black


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Dans l'école  La volière  Lettre pour ma soeur, PiperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum