|
hermione.g.potter | will gardiène du coeur de kandracar | Etre de lumière | |
| Posté le 08-12-2004 à 16:27:15
| **hermione.g.potter se réveilla**j'ai mal a la tète |
|
Ly | Principale adjoint(e) | |
| Posté le 17-12-2004 à 17:54:14
| Pendant que le loup assomait Ore pure les 2 jeunes filles se dépérècherent de rentrer dans la pièce. Une fois rentré Ly resortit et avec sa lampe éclaira le loup qui eu peur et recula. Elle s'approcha de Ore pure et demanda... "S'il vous plait les autres filles aidez moi porter ore pure !! "
-------------------- 1ere fondatrice ! |
|
| Posté le 21-12-2004 à 12:07:49
| Ly a écrit :
Pendant que le loup assomait Ore pure les 2 jeunes filles se dépérècherent de rentrer dans la pièce. Une fois rentré Ly resortit et avec sa lampe éclaira le loup qui eu peur et recula. Elle s'approcha de Ore pure et demanda... "S'il vous plait les autres filles aidez moi porter ore pure !! " |
que mon éclair magique porte or pure |
|
sabrina | Directrice des Océanos! | Directrice de maison | |
| Posté le 21-12-2004 à 12:33:09
| bravo hermione g potter tu es geniale toi! |
|
black wolf | la beauté n'est qu'une illusion | Etre de lumière | |
| Posté le 08-01-2005 à 12:06:25
| sieghart, qui dormait dans la piéce voisine ( il aime etre là où il faut pas) enttendu l'éclair passé. il corut voir , et,lorsqu'il vit que des jeunes femmes était apeuré face à un loup, il créa un cage d'argent et entourée d'un mur de feu et la plaça sur le loup, le rendant ainsi inoffesif |
|
| Posté le 08-01-2005 à 14:40:30
| *mais tout a coup 10 loup arrivère hermionne.g.potter les tua tous et dit a black wolf*et vous croyer que je suis une fille appeuré bon sang se que vous ète bète!!!je suis née pour le comba!! |
|
| Posté le 08-01-2005 à 15:13:47
| oui tu es faites pour le combat!!!!
-------------------- Océanos Professeur => Chez Botty Bands (ma boutique) => Le Club des filles est à moi |
|
| Posté le 08-01-2005 à 22:17:57
| ahahahahah!!!! je le voit mais il faut dire que tué un loup, c'est pas cool, moi je l'est pas tué car il était ensorcelé par quelqu'un car sinon il sont calme et gentil. sinon je l'ai aurai tué mais là, je ne tue pas les animaux qui tue sous le pouvoir d' une puissance supérieur |
|
| Posté le 09-01-2005 à 18:56:12
| t'es aveugle c'était des loup apprivoiser par le mal!! |
|
| Posté le 09-01-2005 à 21:08:34
| "apprivoiser, non, manipuler!!! un bon sort et les loups sont désenvoûter!!!!" |
|
| Posté le 12-01-2005 à 11:37:16
| (tout a coup en monstre dit:)si elle a raison je les avait apprivoiser(et il lansa un sort moi mais je l'évita et lui lanca des boule d'éclair) |
|
| Posté le 12-01-2005 à 19:16:24
| alor qui avait raison, j'ai vecu avec des animaux toute mon enfance alors je les connait bien mes amis |
|
Ly | Principale adjoint(e) | |
| Posté le 23-01-2005 à 10:48:44
| "Et oh du calme vous allez pas vous fachez tous les deux ! Bon maintenant grace à vous deux on est sauvé. Moi je vais vite sortir de cet endroit !" Sur ses derniers mots Ly commença à se diriger vers la sortie en espèrant ne faire aucune mauvaise rencontre...
-------------------- 1ere fondatrice ! |
|
| Posté le 28-01-2005 à 20:08:04
| *mais phobos un grand démon se placa devant elle willemina(mon surnon)lui lanca une boule d'éclair a se monstre* |
|
Arkan | Carpe Diem | Etre de lumière | |
| Posté le 06-02-2005 à 17:29:56
| Le pauvre loup-garou commençait à se tortiller dans sa cage d'argent,et commença à prendre forme humaine : -" pff,grogna le garçon se trouvant dès à présent à la place du loup,pas moyen de se balader tranquille 1. Vous m'avez fait peur 2. merci black-Wolf,maintenant,enlève la cage S.T.P 3. Heu, je croi que au niveau de l'ensorcellement,manipulation,machin tout ça,ben,moi je sais RIEN de ce qui c'est passé 4. et oui,c'est bien moi !!!!!"
-------------------- [img]s_f_01_282_01_02[/img] |
|
| Posté le 06-02-2005 à 22:48:44
| "d'accord arkan, attend" black wolf enleva la cage et donna un pendentif a arkan, un medaillon ancien qui permet de controler les transformation |
|
| Posté le 07-02-2005 à 12:18:16
| " - oui !!!!! merci beaucoup Sieghart,au fait,j'ai entendu que vous cherchiez un livre diabolique... je peux me joindre à vous ????" |
|
| Posté le 07-02-2005 à 12:40:56
| bien sur, tu fait comme tu veux pour les recherche |
|
| Posté le 07-02-2005 à 14:31:58
| j'y pense,il est pas en Enfer le livre ??????? |
|
Phoebe | A le pouvoir de prémonition | Principale adjoint(e) | |
| Posté le 07-02-2005 à 17:48:34
| Phoebe arriva et remarqua Black Wolf. Elle ne savait plus si il l'aimait et rien que le fait de le voir la fit pleurer
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2005 à 17:51:52
| sabrina alla vers phoebe pour la consoler.
-------------------- Océanos Professeur => Chez Botty Bands (ma boutique) => Le Club des filles est à moi |
|
Phoebe | A le pouvoir de prémonition | Principale adjoint(e) | |
| Posté le 11-02-2005 à 18:06:34
| merci..merci sabrina
-------------------- |
|
|