¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  La cabane hanté 

 le livre diabolique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 08-12-2004 à 16:27:15   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

**hermione.g.potter se réveilla**j'ai mal a la tète
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 17-12-2004 à 17:54:14   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

Pendant que le loup assomait Ore pure les 2 jeunes filles se dépérècherent de rentrer dans la pièce. Une fois rentré Ly resortit et avec sa lampe éclaira le loup qui eu peur et recula. Elle s'approcha de Ore pure et demanda...

"S'il vous plait les autres filles aidez moi porter ore pure !! "


--------------------
1ere fondatrice !
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 21-12-2004 à 12:07:49   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

Ly a écrit :

Pendant que le loup assomait Ore pure les 2 jeunes filles se dépérècherent de rentrer dans la pièce. Une fois rentré Ly resortit et avec sa lampe éclaira le loup qui eu peur et recula. Elle s'approcha de Ore pure et demanda...

"S'il vous plait les autres filles aidez moi porter ore pure !! "


que mon éclair magique porte or pure
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 21-12-2004 à 12:33:09   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

bravo hermione g potter tu es geniale toi!
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 08-01-2005 à 12:06:25   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

sieghart, qui dormait dans la piéce voisine ( il aime etre là où il faut pas) enttendu l'éclair passé. il corut voir , et,lorsqu'il vit que des jeunes femmes était apeuré face à un loup, il créa un cage d'argent et entourée d'un mur de feu et la plaça sur le loup, le rendant ainsi inoffesif
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 08-01-2005 à 14:40:30   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

*mais tout a coup 10 loup arrivère hermionne.g.potter les tua tous et dit a black wolf*et vous croyer que je suis une fille appeuré bon sang se que vous ète bète!!!je suis née pour le comba!!
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 08-01-2005 à 15:13:47   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui tu es faites pour le combat!!!!


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 08-01-2005 à 22:17:57   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

ahahahahah!!!! je le voit mais il faut dire que tué un loup, c'est pas cool, moi je l'est pas tué car il était ensorcelé par quelqu'un car sinon il sont calme et gentil. sinon je l'ai aurai tué mais là, je ne tue pas les animaux qui tue sous le pouvoir d' une puissance supérieur
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 09-01-2005 à 18:56:12   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

t'es aveugle c'était des loup apprivoiser par le mal!!
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 09-01-2005 à 21:08:34   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"apprivoiser, non, manipuler!!! un bon sort et les loups sont désenvoûter!!!!"
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 12-01-2005 à 11:37:16   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

(tout a coup en monstre dit:)si elle a raison je les avait apprivoiser(et il lansa un sort moi mais je l'évita et lui lanca des boule d'éclair)
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 12-01-2005 à 19:16:24   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

alor qui avait raison, j'ai vecu avec des animaux toute mon enfance alors je les connait bien mes amis
Ly
Principale adjoint(e)
Ly
   Posté le 23-01-2005 à 10:48:44   Voir le profil de Ly (Offline)   Répondre à ce message   http://titedine31.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ly   

"Et oh du calme vous allez pas vous fachez tous les deux ! Bon maintenant grace à vous deux on est sauvé. Moi je vais vite sortir de cet endroit !"

Sur ses derniers mots Ly commença à se diriger vers la sortie en espèrant ne faire aucune mauvaise rencontre...


--------------------
1ere fondatrice !
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 28-01-2005 à 20:08:04   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

*mais phobos un grand démon se placa devant elle willemina(mon surnon)lui lanca une boule d'éclair a se monstre*
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 06-02-2005 à 17:29:56   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Le pauvre loup-garou commençait à se tortiller dans sa cage d'argent,et commença à prendre forme humaine :

-" pff,grogna le garçon se trouvant dès à présent à la place du loup,pas moyen de se balader tranquille
1. Vous m'avez fait peur
2. merci black-Wolf,maintenant,enlève la cage S.T.P
3. Heu, je croi que au niveau de l'ensorcellement,manipulation,machin tout ça,ben,moi je sais RIEN de ce qui c'est passé
4. et oui,c'est bien moi !!!!!"


--------------------
[img]s_f_01_282_01_02[/img]
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-02-2005 à 22:48:44   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"d'accord arkan, attend"
black wolf enleva la cage et donna un pendentif a arkan, un medaillon ancien qui permet de controler les transformation
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 07-02-2005 à 12:18:16   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

" - oui !!!!! merci beaucoup Sieghart,au fait,j'ai entendu que vous cherchiez un livre diabolique...
je peux me joindre à vous ????"
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 07-02-2005 à 12:40:56   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

bien sur, tu fait comme tu veux pour les recherche
Arkan
Carpe Diem
Etre de lumière
Arkan
   Posté le 07-02-2005 à 14:31:58   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

j'y pense,il est pas en Enfer le livre ???????
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 07-02-2005 à 17:48:34   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe arriva et remarqua Black Wolf. Elle ne savait plus si il l'aimait et rien que le fait de le voir la fit pleurer


--------------------
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 11-02-2005 à 17:51:52   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina alla vers phoebe pour la consoler.


--------------------
Océanos Professeur
=> Chez Botty Bands (ma boutique)
=> Le Club des filles est à moi
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 11-02-2005 à 18:06:34   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

merci..merci sabrina


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Prés-au-nity  La cabane hanté  le livre diaboliqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum