¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Présentation 

 Lizzie Harwens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 09-03-2005 à 18:46:25   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Pseudo: Lizzie Harwens
Maison: Nyx (Directrice)
Description physique: Je suis de taille moyenne (1,57m),je suis blonde châtain clair,j'ai les cils et sourcils noirs,mes yeux sont bleu,je suis fine.
Caractère: je suis plutot douce,gentille et généreuse,je suis assez curieuse,je suis têtue,et quand on pousse le bouchon trop loin,je m'énerve,et je vais régler mes comptes (par les paroles ..)
Situation Familiale: Mon grand'père était italien,il est mort en combatant des mages noirs,mon père était un auror,il est mort de la même façon que mon grand-père,ma mère est l'assistante du ministre de la magie,elle avait peur que l'on se fasse attaqués,c'est pour ça qu'elle nous a envoyées ici ma soeur (Sabrina) et moi,mon grand-frère n'a pas voulu,car il préférait se trouvait un travail tout de suite,et apprendre dans un centre.
Origine: 100 pour 100 sorcière (Italienne)
Loisirs: Discuter avec mes amies sorcières des couples,des devoirs,de notre vie,apprendre des sortilèges pour m'en servir après,monter une licorne.
Animal de Compagnie: je n'en ai pas,mais je vais aller m'acheter un chaton.

Gentillesse:3
puissance magique:1
humour:2
courage:2
intelligent:2


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Présentation  Lizzie HarwensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum