¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac 

 un magnifique coucher de soleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 11-11-2004 à 16:16:25   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

Flora arriva devant le lac,s'assit sur un banc et regarda le soleil,se coucher.

********a suivre*******
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 14-11-2004 à 17:37:52   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY ce ballada toute seul et apperçu Fleur de lys assit seul sur un banc a regarder le coucher de soleil,SeXyLAdY alla la rejoindre.
SeXyLAdY: je peut m'assoir en regardant le banc?
Fleur de lys:mais bien sur assie toi.
SeXyLAdY: ok merci!
SeXyLAdY: tu es venue regarder le coucher de soleil?
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 15-11-2004 à 12:00:13   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

fleur de lys: oui c'est magnifique je viens souvent ici et toi?
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 16-11-2004 à 00:25:49   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

humm..ouais sa m'arrive quelque fois! c'est vrai que c'est magnifique tu as raison,moi j'adore regarder le coucher de soleil.Quand j'était toute jeune mes parents m'ammenais régulièrement avec eux aller regarder des couchers de soleil j'aimais vraiment cela,et aussi j'en profite pour me détendre un petit peu...sa fait du bien quelques fois.
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 16-11-2004 à 18:36:45   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

ouais
(Fleur de lys prit une grande inspiration et continua à regarder ce magnifique spectacle)
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 25-11-2004 à 23:10:32   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

SeXyLAdY fit la même chose
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 01-12-2004 à 23:33:08   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

Tout d'un coup SeXyLAdY interompit ce moment de détente.
Fleur de lys sa te dirais de se parler un peu?
Fleur de Lys
Fée de l'amour et de la nature
Sorcier(e)
Fleur de Lys
   Posté le 15-02-2005 à 14:59:32   Voir le profil de Fleur de Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur de Lys   

ouais
SeXyLAdY
Etre de lumière
SeXyLAdY
   Posté le 03-04-2005 à 21:04:29   Voir le profil de SeXyLAdY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXyLAdY   

ah non..laisse on va continuer a regarder le coucher de soleil..
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Le lac  un magnifique coucher de soleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum