¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Présentation 

 Mioumioule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mioumioule
gasie jtadore
Aprenti sorcier(e)
mioumioule
   Posté le 27-03-2005 à 15:41:28   Voir le profil de mioumioule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mioumioule   

Pseudo: Mioumioule
Maison: Nyx
Description physique: j'ai les yeux marrons, les cheveux chatains
Caractère: je suis trés possésive et trés jalouse, je suis aussi trés ambitieuse,
Situation familiale: mon père est un sorcier et ma mère une moldue, j'ai trois grandes soeurs
Loisirs (un loisir magique de préférance) : je fais de l'équitation dans la vrai vie et dans le forum, je monte sur des licornes
Eventuel origine : origine espagnole
Animale de compagnie: un serpent, une licorne
_Gentillesse : 5
_Puissance magique :3
_Humour : 5
_Courage : 2
_Intelligence : 4
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 15:59:46   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Excuse-moi,mais tu dois repartir des chiffres dans gentillesse..,et le total doit faire 10,or,5+3+5+2+4


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 16:00:34   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

sa ne fait pas 10.]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
mioumioule
gasie jtadore
Aprenti sorcier(e)
mioumioule
   Posté le 27-03-2005 à 16:05:10   Voir le profil de mioumioule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mioumioule   

je ne le savais pas donc: gentillesse: 2
puissance magique:2
humour:2
courage:3
intellegence:1
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 27-03-2005 à 16:06:54   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ C'est pas grave,du moment que tu as changée maintenant]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 27-03-2005 à 16:21:08   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

[ouais !! bienvenue !]


--------------------
mioumioule
gasie jtadore
Aprenti sorcier(e)
mioumioule
   Posté le 27-03-2005 à 19:14:22   Voir le profil de mioumioule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mioumioule   

merci les filles!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Présentation  MioumiouleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum