¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Présentation 

 Modèle de présentation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 01-03-2005 à 22:47:18   Voir le profil de Karim Black (Offline)   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Bonjours à tous !

La présentation de votre personnage est une étape importante car elle indique aux autre si votre personnage a plutôt un mauvais caractère,...
Je vous demanderez pour cela de crée pour toute les présentations, un sujet chaqun et personne d'autre ne devra écrire dans votre sujet !

Comme titre il vous suffira de mettre votre pseudo sans faute d'orthographe, avec une majuscule au début et en entier.

Pseudo: Karim Black
Maison: (avant j'était a Héméra)
Description physique: Ni musclé ni maigre et ni gros, les cheveux noire les yeux bleu, toujours abillé en noir et blanc.
Caractère: Possède un fort caractère (du bon côté) et ne se laisse pas facilement avoir.
Situation familiale: Mes parents son sorcier : ma mère enseignait l'histoire de la magie et mon père était fondateur de l'éducation magique. Aujourd'hui ils sont à la retraite et vivent enssemble à Nice.
Loisirs (un loisir magique de préférance) : Faire les cent pas devant mon bureaux, parler avec les morts, jouer à la chasse au démons avec les élève de mon école,...
Eventuel origine : d'origine Elfique
Animale de compagnie (ce n'est pas obliger et si quelqu'un en à, c'est sur qu'il va pas ramener une licorne dans sa chambre...) : Hiboux appeler Chwingum (lol soyons fous lol)

Le téste des points (inspiré du jeux "Sims").

- Vous avez dix point, vou devrez les répartires sur 5 caractère diférent :

_Gentillesse : 2
_Puissance magique : 3
_Humour : 0
_Courage : 2
_Intelligence : 3

Même si vous avez zéro sur un point de caracétère sa veut pas dire que vous rigoler jamais ou encore que vous éte complaitement bête lol. Et euh....ha oui j'allais oublier....vous n'avez pas le droit de mettre plus de 5 point à un critère !


ET JE VOUS RAPELLE QUE VOUS N'AVEZ PAS DE POUVOIR A MOIN QUE VOUS M'ENVOYER UN E-MAIL A rimkadu60@aol.com


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Présentation  Modèle de présentationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum