¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Faites part de votre opignon 

 La musique du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
La musique du forum
 
Elle m'énérve
Sa me dérenge pas
Elle est suprer
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 06-03-2005 à 10:30:01   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Bonjours à tous !

J'aurais besoin de votre avie car je trouve que la musique du forum me tape un peu sur les nerfs lol.

Message édité le 06-03-2005 à 10:31:03 par Karim Black


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-03-2005 à 14:45:35   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

j'ai voté: elle m'énerve !


--------------------
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 07-03-2005 à 17:17:02   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Allez tout le mond ej'attend plus de vote pour déssidé !


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 08-03-2005 à 18:01:20   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[J'ai voté,elle m'énerve !!]


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Excel
Excel Kins:
Etre de lumière
Excel
   Posté le 11-03-2005 à 18:51:04   Voir le profil de Excel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Excel   

[j'ai aussi voter elle m'énerve]


--------------------
Excel l'Exceptionnelle

Nyx
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 11-03-2005 à 21:12:46   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

Je la suprime alors ???


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-03-2005 à 13:06:19   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

[ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!]


Oh,elle est super celle que tu viens de mettre,celle là au moins,elle est géniale,garde celle-çi !!!!!!!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-03-2005 à 13:09:11   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Euh,non,je me suis trompé,il y a un passage que je pensé qu'était nouveau.Elle est saoulante.


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-03-2005 à 13:34:29   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

En fait,il y a des passages que j'aime bien,mais il y en a qui sont vraiment casse-pieds.

Conclusion:Suprime-la !!


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Karim Black
La grandeur n'a pas de prix
Principale
Karim Black
   Posté le 12-03-2005 à 16:01:33   Voir le profil de Karim Black (Offline)   Répondre à ce message   http://rimkadu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Karim Black   

ok la musique va étre suprimer.


--------------------
Directeur de Sérénity

Professeur de Wicca
lizzie
quand on veut, on peut !!!!
Directrice de maison
lizzie
   Posté le 12-03-2005 à 17:45:52   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Ah,c'est mieux comme ça,merçi.


--------------------


Gros Bizouxx à:ma loulou,ma clochette,ma niny,ma laeti,ma lili,ma didine,à nico, à lolo,au 5°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  Espace hors-jeux (HJ)  Faites part de votre opignon  La musique du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum