¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤
Administrateurs : Cho Chang, Karim Black, La source
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers 

 NOUVELLE ATTAQUE DE LA SOURCE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 20-12-2004 à 11:55:58   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe avancait tranquille. Soudain, un épais brouillard noir apparut et Phoebe ne vit rien ! Le brouillard partit et devant elle se tenaient la source et dix démons.

elle reconnut le démon araigné, les trois blondes, Barbas, Saleel, et surtout Balthazar !ainsi ils étaient revenus !

Phoebe: Qu'est ce que c'est ??? que faites vous la?
La source: voyons que portes tu autour du cou?
Phoebe: une amulette !elle tient de ma grand mère et ne vaut rien partez!
Barbas: petite sorcière, nous ne venons pas que pour ton amulette mais pour toi !

Balthazar envoya une boule d'énergie, sans sans être rendue compte, Phoebe lévita et réussi à empêcher la boule de la toucher.

Phoebe: vous êtes fous ! vous etes laches! je suis seule contre vous !

Les démons ricanaient et Phoebe s'affolait! elle leva le bras et une des trois blondes explosa.

sa soeur: espèce de sale sorcière !!!!!!!
Phoebe: bien fait !

Barbas poussa sa peur et elle tremblait. mais levant son bras Barbas vola à travers la foule. et retomba. il ne se relevait pas. tout les démons en colère s'apprétait à envoyer une boule d'énergie.

ils les envoyèrent. Phoebe hurla. mais soudain son amulette dressa un bouclier mais la boule de la source et de balthazar la traversa. Phoebe hurla et s'écroula. du sang coulait de son oreille.
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 20-12-2004 à 14:24:07   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

Sabrina arriva et dit:phoebe tu n'as rien il faut t'emmener a l'infirmerie!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 21-12-2004 à 09:35:29   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe n'arrivait pas à bouger.
Alors que Sabrina s'occupait de Phoebe, un démon envoya une boule d'énergie mais Sabrina eut le réflexe d'activer son bouclier et la boule repartit en sens inverse ce qui détruit le monstre.
yamifred
Elève exclu de l\'école !
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 26-12-2004 à 19:33:25   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

je vai me vange
"rosuif"(c'est une rose quo sez transforme en un fouet avec des pique tres puissante capable de brise du bieton)

*fait un coup de fouet qui detruit les 10 demons


--------------------
professeur de potion
oceanos

http://yamilard.forumactif.com
hermione.g.potter
will gardiène du coeur de kandracar
Etre de lumière
hermione.g.potter
   Posté le 26-12-2004 à 22:10:02   Voir le profil de hermione.g.potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione.g.potter   

*lance une boule d'énergie*
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 31-12-2004 à 13:01:46   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain arriva en courant vers le demon arraignée, créer un épée, et le tranperça sans s'arreter pour autant. il continua sa route et s'arreta prés de phoebe, s'accroupis au dessus d'elle, utilisa son pouvoir pour créer du désinfectant et des bandages, puis soigna phoebe et se releva pour regarder si aucune attaque venait.
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 03-01-2005 à 17:31:12   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

merci beaucoup


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 03-01-2005 à 19:06:26   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"de rien", puis il partit vers un coin de rue
yamifred
Elève exclu de l\'école !
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 03-01-2005 à 19:08:59   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

onforme une super equipe


--------------------
professeur de potion
oceanos

http://yamilard.forumactif.com
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 03-01-2005 à 21:27:06   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"t'a raison yamifred", dit slain aprés amusée à créer une boite d'argent qui entourée les demons.
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 04-01-2005 à 19:13:40   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

sabrina vint se blottir contre yamifred.elle avait eu peur
yamifred
Elève exclu de l\'école !
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 05-01-2005 à 13:12:05   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

s'bon camme toi sabrina viens on sorsdeces endroit malefique qui est meme pas beau


--------------------
professeur de potion
oceanos

http://yamilard.forumactif.com
sabrina
Directrice des Océanos!
Directrice de maison
sabrina
   Posté le 05-01-2005 à 17:18:29   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

oui on sort d'ici.sabrina passa son bra autour des epaules de yamifred.

tu es mon hero!



(en fait yamifred ,dans la vrai vie tu m'aimes sincerement?)
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 05-01-2005 à 18:15:58   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe ne voulait pas que son sauveur parte.

Ecoute, je te paye à boire! ainsi je te montrerai quelques photos que j'ai prise en essaie pour devenir mannequin tu me diras ce que t'en pense!!

Mais à peine eut-elle dit ça qu'un démon disparut et resurgit derrière son sauveur. Il n'eut pas le temps de se défendre. Le démon, un couteau à la gorge du garçon menacait de le tuer.

Phoebe n'attendit pas. Avec sa projection astrale, un deuxième corps apparut derrière le démon. Surpris il ne put réagir à temps. Phoebe leva les bras et le démon explosa.

Je ne m'habitue pas à mes pouvoirs déclara-t-elle en reprenant son corps et en aidant son sauveur à se remettre de ses émotions

Tu vois, je suis ta sauveuse! dit Phoebe en souriant


--------------------
yamifred
Elève exclu de l\'école !
Sorcier(e)
yamifred
   Posté le 05-01-2005 à 21:04:18   Voir le profil de yamifred (Offline)   Répondre à ce message   http://yamilard.forumactif.com   Envoyer un message privé à yamifred   

sabrina je pence qu'on n'ait fait l'un pour l'autre


--------------------
professeur de potion
oceanos

http://yamilard.forumactif.com
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 05-01-2005 à 22:39:37   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain, en silence, parti de la salle et laiisa les tourtereaux ensemble!!!!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-01-2005 à 17:31:38   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ben non pars pas ta pa lu mon mess du dessus????


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 17:35:18   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain se retourna vers phoebe et lui sourit, la remercia en lui créant un bouquets de roses rouges qu'il lui donna, et la regarda en silence!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-01-2005 à 17:41:42   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe les sentit et sourit.

elles sont très très belles merci!! tavais pas besoin !

Phoebe ne savait plus où se mettre. Son pouvoir d'empathie se mit à fonctionner.

Elle pensa: * non pas maintenant non non non !*


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 17:54:28   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain, qui ne saivait pas ce que ce passé, s'avança vers phoebe et la retenu pour être sur qu'elle ne tombera pas. il ne savait pas comment elle allez reagir mais ne craigniez rien: *comment un si jolie fille pourrais me faire du mal*
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-01-2005 à 17:58:38   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe ressentait l'envie d'aider de slain mais elle ne pouvait enpecher son pouvoir alors elle hurla:

sa suffit!

tout s'arrèta.

* pff j'espère qu'il na rien remarqué*


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 18:00:41   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

"que c'est t'il passé?" demanda slain en relevait la jeune femme.
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-01-2005 à 18:08:24   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

c'était mon pouvoir d'empathie je déteste quand il fait sa c'est quand j'ai une émotion forte...

Phoebe se releva et le regarda dans les yeux


--------------------
black wolf
la beauté n'est qu'une illusion
Etre de lumière
black wolf
   Posté le 06-01-2005 à 18:15:44   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

slain, capter par les yeux de phoebe, la regardait aussi dans les yeux en souriant. il était capté par cette couleur et cette flamme qui brillait dans ces yeux!!
Phoebe
A le pouvoir de prémonition
Principale adjoint(e)
Phoebe
   Posté le 06-01-2005 à 18:19:23   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

Phoebe sourit et soudain poussée par une force irrésistible, elle l'embrassa. très longtemps.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ ~.:: Sérénity ::. ~ ¤  En dehors du collège  Les Enfers  NOUVELLE ATTAQUE DE LA SOURCE !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum